to top

La liste de mes envies de Février !

Voici venu le temps Des rires et des chants. Dans l’Ile aux enfants. C’est tous les jours le printemps. C’est le pays joyeux. Des enfants heureux…de notre rendez-vous mensuel réservé aux filles pour parler chiffons, déco, geekerie, chaussures, sacs…et j’en passe! (pardon pour la digression que les plus jeunes ne comprendront certainement pas….#emissionculte #annees80)

Bref, entrons, si tu le veux bien, dans le vif du sujet.

J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprises, de te parler de mon engouement pour le marbre, le vrai, mais pas seulement… L’effet marbré, quel qu’il soit, me séduit tout autant, que ce soit dans la déco ou pas !

Au cas où tu ne me croirais pas, regarde un peu ci-dessous (et encore, il manque le coussin ^^)
(Si tu passes ta souris sur l’image, tu connaîtras tous les détails)

Ce dont je voulais surtout te parler aujourd’hui, c’est du sticker pour ordi. Il couvre non seulement le capot (le couvercle?), mais aussi chaque touche du clavier (Il a bien sûr été fait sur mesure). Petit détail en passant, je l’avais, à l’origine, commandé pour mon vieil ordi portable. Sauf que j’ai eu la surprise (pour de vrai) de recevoir un nouvel ordi pour Noël (merci l’homme !), j’ai donc rapidement modifié ma commande. Faut savoir que je n’aime pas les ordinateurs noirs (à force d’en voir des blancs partout, sans doute ^^), mais j’ai trouvé la parade grâce à ses superbes stickers. Je les ai donc commandés sur Etsy, dans une boutique située en Pologne.

Franchement, j’en suis totalement satisfaite : un travail et un envoi soignés, même s’il faut prévoir un délai, vu que la fabrication s’effectue à la commande. Pour communiquer avec le vendeur, il suffit de parler son propre langage puisque l’on peut traduire les échanges sur Etsy…

Bref, je recommande et je remercie encore l’homme d’avoir eu la patience de coller tout ça ^^

ob_7615ac_stickers
ob_1ca7b1_la-liste-de-mes-envies1

Sinon, « spring is coming »(Ok, dans un mois, mais quand même, on en approche….d’autant plus que la nature a quasiment 1 mois d’avance, donc…), alors après la froideur du marbre, j’ai maintenant envie de petits nuages, comme sur cette coque The Kase ou ces baskets hautes Converse que j’ai trouvées dans la nouvelle collection chaussures du site Spartoo.

Ouais, je sais, tu n’es pas forcément fan des Converse en général, mais là, je te parle surtout de l’imprimé hein…

Pour tempérer toutes ces fantaisies ( se balader avec des nuages sur les pieds, c’est pas assez fantaisiste pour toi?), il faut bien un BB (bon basic^^) comme ce sac tout simple, en cuir brut fauve (magnifique, non?). Remarque, en jaune, il est craquant aussi. Quant au noir perforé, j’en suis raide dingue.

Où le trouver? Dans la Ligne Aurore que je ne connaissais pas, mais bon, faut dire que la ligne n’existe que depuis 2012. La créatrice est française, l’atelier se situe à Marseille et les cuirs sont d’origine française ou italienne : que demander de plus? Un prix raisonnable !

Et bien, là, non plus, tu ne seras pas déçue!

 

Vais-je me laisser tenter ??? That is the question !

Et toi, des envies shopping, déco, mode ou autre?

Partagez :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

Laissez un commentaire