to top

C’est le Printemps (Youpla boom, tagada, tsoin tsoin) !

ob_01fd74_wish-list-printemps

QUE VEUX-TU, LE PRINTEMPS, MOI, ÇA ME MET EN JOIE !

Et pourtant, c’est pas comme si, on avait eu un véritable hiver ! En tout cas, par chez moi, les fausses fourrures et les UGG sont restées dans le placard, faute de température adéquate.

En revanche, je ne suis pas vraiment impatiente de voir débarquer les moustiques Zika, de transpirer et de passer des nuits, sans sommeil réparateur, dans la baignoire….Même s’il va bien falloir s’y faire hein….parait que ça ne va pas aller en s’arrangeant…

J’ai le chic pour casser l’ambiance ? Oui, je sais!

Le printemps, sache-le, c’est aussi la saison de mon anniversaire : Yeeeessss (à toutes fins utiles, je te signale que c’est le 21 avril !)! Et cette année, je prévois plein de choses agréables…..(non pas que d’habitude, je prévois des choses désagréables, hein….)

Enfin, bref, ce n’est pas vraiment ce dont je voulais te parler pour notre rendez-vous mensuel shopping. Non, ce dont je voulais te causer, c’est de ma sélection printanière ET de l’anniversaire de Spartoo (10 ans quand même…).

Alors pour ce qui est de ma sélection shopping du printemps, j’ai une grosse envie de robes, robes qui risquent, comme souvent, d’être très décevantes sur moi.

Mais bon, j’y crois à chaque fois….Une jolie robe féminine portée avec un gilet pour pallier à la fraicheur du printemps (le matin ou le soir), n’est-ce pas une bonne idée?

Hormis le collier que j’ai trouvé chez Etsy, les deux robes et la blouse proviennent de la Brandboutique, définitivement, mon e-shop préféré.

ob_8155ba_10ans-spartoo

Question anniversaire, bien que j’ai prévu des choses agréables comme un joli gâteau, une journée de congé, etc….Force est de constater qu’il sera beaucoup moins fastueux que celui de Spartoo qui fête ses 10 ans, et pas qu’un peu….

Non seulement, tu peux te voir offrir ta commande, mais Spartoo, pour célébrer son anniversaire, a sélectionné pour toi de vrais coups de cœur, de fabuleuses collections capsules comme avec la marque de chaussures Clarks ainsi que des exclusivités !

A l’occasion de ce billet, je voulais aussi te parler des bouquets Bergamotte dont je rêve car c’est tout à fait ce que je recherche en ce moment, les bouquets champêtres (et ça n’est pas si facile à trouver chez le commun des fleuristes). Voilà-t-y pas que Spartoo t’offre aussi la possibilité de gagner un bouquet Bergamotte (inutile de te préciser que j’ai participé et que je croise les doigts : avec un peu de chance, je le gagnerais peut-être pour mon anniversaire ^^).

Bon, tu l’auras compris, ce serait bête de ne pas profiter de tous ces beaux cadeaux hein…alors, tente ta chance!

Sur ce, je te souhaite un beau et doux printemps : je m’en vais cueillir des fleurs et écouter les oiseaux chanter, en dansant dans les prés…

Partagez :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

Laissez un commentaire