to top

Hello Mars !

ob_f778d3_hello-mars

Février, tu as été un joli mois avec des bouquets de fleurs (comme celui-ci dont j’ai choisi chaque détail), une sortie au restaurant dans le joli village du Castellet, un peu de pluie ( mais, ne dit-on pas que l’eau, c’est la vie ?) et puis une visite chez la psychologue, dont le cabinet est situé à Sanary sur mer (oh la chance!). Du coup, je profite aussi de cette jolie petite ville, à chaque rendez-vous….

ob_34fd28_hello-mars4

Et puis, en février, j’ai commencé à vivre à l’heure américaine, avec l’achat de mon guide pour New-York ( l’homme a déjà son guide du Routard ), en mangeant des cupcakes (toutes les excuses sont bonnes^^) et en me parfumant avec le dernier parfum Marc Jacobs : Décadence (tout un programme hein …)!

Je me suis aussi régalée avec les muffins aux myrtilles de l’homme, absolument délicieux et dont la recette provient toujours d' »un goûter à New-York ». « Goûter à New-York » que l’homme place incontestablement dans son top 10 des meilleurs livres de cuisine / pâtisserie.

En février, nous avons fait une sortie très ventilée en famille qui nous aura, au moins, donné l’occasion de manger dans une crêperie (mais non, je ne parle pas que de nourriture…).

J’ai reçu un souvenir de vacances de mon amie Mam’zelle Confetti : un ensemble « poivre et sel » ramené de Bilbao.

Je me suis irritée contre cette réforme de l’orthographe, qui ne sert, à mon sens, qu’à légitimer le niveau déplorable de nos chères têtes blondes, en orthographe justement.

ob_e72c68_hello-mars5

Et puis, j’ai photographié les arbres en fleurs…..beaucoup d’arbres en fleurs!

Un peu de beauté dans ce monde de brutes ne peut pas nuire, me semble-t-il…

Allez, bye, bye février et bienvenue à toi Mars !

Partagez :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

Laissez un commentaire