to top

Photo du mois : « infini… » #51

photo-du-mois-mai-2016_chiffonsandco

LA PHOTO DU MOIS, C’EST QUOI?

La photo du mois est un groupe Facebook international composé de blogueurs, photographes amateurs (ou pas), qui, le 15 de chaque mois, à midi tapante (heure de Paris), publie simultanément une photographie (et une seule ^^) sur leur blog respectif, selon un thème déterminé le mois précédent.

INFINI…

J’ai aussitôt pensé aux paysages de l’ouest américain, lorsque j’ai pris connaissance du thème choisi par Christophe : « Infini ».

Va-t-en savoir pourquoi, Buzz l’éclair et son célèbre : « vers l’infini et au-delà … », m’ont accompagnée pendant tout mon séjour aux States (ou presque, n’exagérons rien ^^) : les paysages grandioses, mais aussi et surtout les routes qui semblent sans fin, y étaient certainement pour quelque chose.

Mais revenons à la photo, je dois préciser qu’elle a été prise, au moment où cela a commencé, le long d’une route solitaire de campagne, alors que nous cherchions un raccourci que jamais nous ne trouvâmes…(référence les envahisseurs )

Je pourrais te balancer des références cinéphiliques encore, pendant longtemps, mais vu que nous ne sommes pas tous de la même génération, je risquerais de faire un méga flop, alors, promis, j’arrête!

Bref, l’ouest des USA, où je suis retournée, il y a deux ans, c’est tout cela et bien plus encore…L’usage des superlatifs est inévitable quand on parle de cette région des Etats-Unis : infiniment grandiose, infiniment renversant, infiniment sauvage, infiniment beau !

Et, sans aucun doute, tout à fait inoubliable !

Pour toutes ces raisons, ce choix s’est donc imposé à moi.

VERS L’INFINI ET AU-DELÀ…

 

Partagez :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

Laissez un commentaire