to top

50 choses à savoir sur moi (ou pas )!

50 choses à savoir sur moi (ou pas )!

Je suis tombée par hasard sur l'article de "Cachemire et soie" et bim, j'ai voulu faire pareil à savoir parler de moi en 50 points (et sans y être obligée par un TAG quelconque)!

Au final, ça s'avère moins facile que je ne le pensais car d'une part, je ne veux pas parler de certaines choses quand même et d'autre part, 50 points quoi, faut les trouver !

J'espère que tu auras le courage de les lire jusqu'au bout. J'ai eu en tout cas beaucoup de plaisir à chercher en moi, toutes ces choses qui me caractérisent et qui font que je suis…MOI!

  1. J'ai 1 sœur et 2 demi-soeurs, mais rien à voir avec « les 4 filles du Docteur March ».

  2. Plus jeune, je souhaitais devenir psychologue, mais la vie en a décidé autrement…

  3. J'aime le même homme depuis l'âge de 24 ans….

  4. Je déteste les choux de Bruxelles, les abats, le baba au rhum (mais, à part ça…).

  5. Jeune, j'ai travaillé dans un Quick pendant 5 mois, dans un Monoprix pendant 1 mois, dans une compagnie d'ambulances, dans un centre de vacances pour personnes âgées…

  6. J'ai fait des repas composés uniquement d'une boite de sardines parce que j'étais fauchée…

  7. J'ai commencé à travailler sur une machine à écrire. Puis, quand les ordinateurs ont commencé à entrer dans les bureaux, j'ai freiné des 4 fers ! Maintenant, l'homme m'appelle « la geek » ^^

  8. J'ai des racines polonaises par mon père et sardes par ma mère (ça doit être pour ça que je bois de la vodka en chantant « o sole mio »…)

  9. Je n'ai su nager qu'à partir de 13 ans…Je faisais un blocage avec l'apprentissage de mon père. Et puis, ce fut le déclic !

  10. La première fois que je suis partie à l'étranger, c'était à Londres, j'avais 17 ans et demi et j'y suis restée 1 mois : une fantastique expérience durant laquelle je n'ai pas appris que l'anglais ^^

  11. Mon père était un ancien légionnaire.

  12. J'ai vu U2, Sting, Earth Wind and Fire, Trio Esperança, Maxime Le Forestier, les tambours du Bronx,… en concert. Je suis aussi allée à la Fiesta des Suds et à Marsatac. Dans un autre genre, j'ai aussi vu un spectacle de Stéphane ROUSSEAU^^ De très chouettes souvenirs…

  13. La musique comptait beaucoup pour moi, plus jeune. Obligée de reconnaître que j'y consacre beaucoup moins de temps aujourd'hui….

  14. J'ai adhéré à un parti politique pendant des années.

  15. J'ai des convictions politiques (voir le n°14), même si ça n'est pas trop dans l'air du temps !

  16. J'ai des amis, mais pas d'amis d'enfance…Même si j'ai retrouvé par hasard, un camarade qui était dans la même école que moi, en même temps que moi, mais pas au même niveau car il était plus vieux (école de village / classe unique).

  17. Je suis une puriste emmerdeuse culinairement parlant (ça te pourrit une vie sociale, ça …): un mojito/ fraise, ce n'est pas un mojito, un tiramisu/caramel beurre salé, ce n'est pas un tiramisu et la liste pourrait être longue ^^

  18. J'ai mité mes sourcils à force de décoloration à l'eau oxygénée pure (sans rinçage) lorsque j'étais plus jeune…Le tatouage éphémère m'a sauvée !

  19. Je n'accorde pas mon amitié ( et ma confiance) facilement, mais quand je l'accorde, je suis la plus fidèle et loyale des amies (enfin, je crois hein…)!

  20. Je suis hypocondriaque sur les bords, toujours persuadée d'avoir la pire des maladies, dès les premiers symptômes…

  21. Je ne supporte pas la chaleur excessive (+30°) : je me liquéfie, je me traîne, bref, je souffre !

  22. Mon père est mort de la maladie d'Alzheimer, ma belle-mère a la maladie d'Alzheimer, ma voisine l'a aussi. Mais pourquoi, est-ce que je fais cette liste, moi ?

  23. Je ne mange plus de yaourts, ni de desserts laitiers industriels, je ne bois pas de lait : je m'accorde juste un peu de fromage de temps en temps et le lait utilisé dans la cuisine (ou la pâtisserie^^) !

  24. Le jour de mon accouchement, j'ai été transportée jusqu'à l'hôpital, par les pompiers, quasi inconsciente, mais arrivée sur place, la sage-femme a refusé que l'on me transporte jusqu'à la table, en mentionnant que j'étais enceinte et non malade. Je me suis traînée jusqu'à la table, appuyée au pompier qui n'en revenait pas. Marche ou crève (j'aurais peut-être trouvé plus de chaleur en accouchant, accroupie dans un bois, qui sait…) !

  25. Je suis pour le suicide médicalement assisté, en cas de maladie incurable, pour éviter une lente agonie, dans la souffrance la plus intolérable : on ne fait pas subir ça à nos animaux domestiques. Il serait temps de laisser aux gens le droit de choisir la façon dont ils veulent en finir.

  26. D'ailleurs, à ce propos, je signe des pétitions sur Change.org, quand la cause m'inspire (j'ai un petit côté militant!). Je ne suis pas fataliste et je pense que si l'on veut, on peut améliorer plein de choses, même à notre petit niveau (les gouttes d'eau font les grosses rivières…).

  27. La nature humaine me laisse parfois démunie, abattue, découragée…d'où une tendance à me réfugier dans le fantastique et l'imaginaire (à bas les infos, vive « Game of thrones » !)

  28. Je ne cuisine pas mais je fais très bien les cocktails (là, encore, je suis une puriste ^^)!

  29. L'homme dit que je ronfle mais il affabule : je respire fortement, voire mélodiquement, nuance !

  30. Je suis une sérial food girl : j'ai eu ma période "beignets de crevette"(et je ne prenais que ça lorsque j'allais dans un restaurant vietnamien). Actuellement, je suis dans la période "sushis" : j'en mange à chaque fois que j'en trouve sur une carte. Question dessert, c'est fixette sur la "panna cotta". En été, je mangerais des tomates/mozarella/ basilic tous les jours si on me laissait faire ou de la salade César. En hiver, je suis plutôt magret de canard / sauce roquefort / petites pommes sautées. Tu crois que c'est grave ???

  31. J'adore la chronique de Nicolas Bedos sur le magazine ELLE. Pourtant, au départ, j'étais sacrément méfiante car la réputation du monsieur l'avait précédé, mais aujourd'hui, je la lis avec grand plaisir. C'est frais le politiquement incorrect ! Les gens lisses, sans un mot plus haut que l'autre par devant, voire obséquieux, mais qui, par contre, ne se privent pas de te poignarder dans le dos, m'insupportent (dire que j'en connais plein…).

  32. On dit que je râle tout le temps, mais c'est faux ! Je suis juste le contraire des gens du n°31.

  33. Je déteste le sport à la télé : le foot, le vélo, le tennis….Je ne comprends pas comment on peut rester à regarder /s'énerver/ hurler devant un poste de télé et encore moins, quand on est sportif! Le sport, ça se pratique (ou pas) et puis, c'est tout!

  34. J'ai peur de la maladie, peur de devenir dépendante, peur d'être condamnée au silence, peur d'être maintenue dans un coma artificiel (voir le n°25), bref, j'ai peur!

  35. A part ça, je suis plutôt une bonne vivante, drôle, qui aime la vie hein…

  36. Pour aller travailler, je me déplace (en plus de mon sac à main) avec un énorme sac où l'on peut trouver mon repas de midi, une bouteille d'eau, des magazines, une énorme trousse de maquillage dont je ne me sers pas, une bombe de gel pour cheveux, des médicaments, une boite de capsules pour café, un sac shopping, un appareil photo, son mode d'emploi, etc, etc…Bref, je ne suis jamais prise au dépourvu, voilà !
  37. Ado, je n'ai jamais eu d'acnée ^^
  38. Je suis pour la chirurgie esthétique, mais uniquement lorsqu'elle est consommée avec modération.
  39. Jeune fille, je vouais un véritable culte à Rober Redford (j'ai d'ailleurs vu presque tous ses films). Là, forcément, tu te dis que je n'appartiens plus à la génération Y depuis un moment hein….
  40. Je mesure 1, 64 m sauf si je me suis tassée avec l'âge !
  41. Je mange au moins une banane par jour (bio, la banane!) …
  42. Je n'ai qu'un seul enfant. Pas un choix de ma part, mais plutôt une décision qui s'est imposée suite aux aléas de la vie…
  43. J'ai été motarde mais genre une vraie motarde. J'ai d'ailleurs le permis, j'ai même eu une moto (dans une autre vie). J'allais aux courses au circuit Paul Ricard, je faisais des sorties entre motards,….Mais bon, ça, c'était avant….
  44. Une fois dans ma vie, je suis rentrée dans une taille 38 : ça n'a pas duré longtemps !
  45. Je me lave les cheveux une fois par semaine depuis toujours et j'ai l'impression d'être un OVNI (beaucoup font des shampoings nettement plus souvent). Enfin, ça c'était avant le no poo….
  46. A l'heure où tu liras ces lignes (si tu les lis …), je volerais vers San Francisco d'où je ne manquerais pas de te donner de mes nouvelles (toujours connectée, je suis!). Cela dépendra de mon énergie et du temps dont je disposerais, mais j'espère bien publier.
  47. D'ailleurs, en vue de ce voyage, j'ai pris un traitement homéopathique pour calmer mon appréhension, mon anxiété, mon sommeil agité (j'ai rêvé qu'on ratait l'avion parce que je n'avais pas terminé de boucler les valises ^^).
  48. Encore 2 choses à trouver….
  49. Cet article devrait t'occuper jusqu'à ce que j'ai le temps de publier (à moins qu'il ne fasse fuir tout le monde : possible aussi!).
  50. Note que j'ai mis un sacré temps pour l'écrire…D'ailleurs, je te mets au défi d'écrire 50 choses sur toi et cela d'un trait…

Alors, t'es toujours là ou tu t'es endormie ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

  • Green is beautifil

    chouette idée de présentation de post, il procure le sentiment agréable de mieux te connaître, on sent des valeurs humaines fortes et une authenticité certaine… touchant 🙂 bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    là, j’ai opté pour le grand déballage ^^
    Bises.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • corinne

    J’ai tout lu et je ne me suis pas endormie ! C’est un sacré challenge de trouver 50 choses à dire sur soi ! bravo J’attends maintenant tes impressions de voyage….

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    impossible de commenter chez toi: j’ai des messages d’erreur^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    j’espère que tes journée sont plus ensoleillées qu’a paris ou le soleil devient rare

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je suis toujours là et toi toujours au usa

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Maya Lou

    Coucou
    A bientôt pour " 50 choses de ton beau séjour "
    ( tu es peut etre déjà de retour )
    Bonnes vacances !
    bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • l'angevine

    il y en a aussi des choses à dire sur ma vie mais là la famille vient de s’agrandir car le bébé de mon petit-frère est né ce matin à 2 heures

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Hello! Tout va bien? bisous!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • jul

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • keyouest

    j’aurais bien du mal ,je ne me connais pas moi même ,trop instable ,belle journée

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je paqsse te faire e coucou du jour

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • :)

    Je ne me suis pas endormi… c’est une exercice difficile je trouve… chercher d’abord et puis partager, sans fausse pudeur ou fausse modestie, en toute lucidité et franchise… C’est un très beau portrait qui donne envie de mieux te connaitre 😉

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    un petit coucou pour te saluer

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Valérie@EnvieVoyages

    Et bien quel article pour une sacré tranche de vie.
    Tu as vu plein de chouette concerts, vécu de fameuses aventures… et surtout hâte de continuer à te lire!
    Beau voyage transatlantique 😉

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Rouge velours

    J’ai lu tout d’une traite et j’ai bien apprécié de te connaître plus. Je découvre ton blog et je l’aime déjà!
    Je constate que nous avons pas mal de points en commun et j’en suis ravie! Le seul hic c’est la moto! Je déteste ça!
    Je te trouve formidable et je te souhaite un bon séjour à San Francisco!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Caro*

    Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je passe voir si tu as mis un article sur l’Amérique
    bonne vacances

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • theclothespaper

    Ouh la la bravo, ça doit être hyper dur mine de rien de trouver 50 choses à dire sur soi^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Soraya

    Je suis toujours là !! Profite bien de San Fransisco !!!! Ollalala je t’envie, & j’ai bien noté : "ça doit être pour ça que je bois de la vodka en chantant « o sole mio »…" On veut une vidéo ahah !

    Bisous Arwen

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    alors comment se passe tes vacances au USA
    profite bien de ces moments

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Heidi

    Tout lu !
    et pas déçue du portrait <3

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • melolimparfaite blog mode

    Ah non mais t’as du courage, je crois que je ne trouverais jamais 50 trucs ^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • matchingpoints

    Pas évident de de se raconter en 50 points, mais un exercice réussi de votre part ! Nous avons appris beaucoup de choses sur vous. Profitez bien de ce super voyage

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Emilie

    C’est un très beau billet, j’ai appris plein de choses sur toi 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • paristempslibre

    on partage le numéro 3 je crois (enfin je n’ai aps recaclculé) oh la la dure la sage-femme!!!!
    bise et bond imanche

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Bon dimanche miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Merci pour ce billet! J’ai appris plein de choses sur toi! 🙂 Bises!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Polina

    Ha, je voulais être psy aussi étant plus jeune…aujourd’hui je me dis que je préfère m’en tenir à lire des livres sur le sujet :).

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chrys

    Merci Arwen de livrer tant de choses de toi. Finalement, en lisant tout ce que tu écris, je reconnaissais cette ARWEN qu’on lit au fil du temps!

    Fais bon voyage!!!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • arlette

    j’ai tout, tout lu et sur énormément de points , je suis tout le contraire de toi….sauf le 11-16-25-31 ou je pourrais écrire la même chose
    mais j’t aime bien quand même hein lol

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Caro*

    Tu es bien courageuse d’avoir fait cet article, j’ai beaucoup aimé le lire d’ailleurs. Le permis moto me branche bien, cela me serait bien utile pour les bouchons. Bon voyage ma jolie et profite !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Oh là j’ai lu tes 50 choses sur toi, mais ….. je ne le ferai pas 🙂
    Bon je ne suis pas vraiment étonnée, pour l’eau oxigéné…je ne suis pas étonnée
    Bisous et bonnes vacances ma belle

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Je suis toujour là et j’adore ! Je pourraius faire 50 commentaires mais bon, là, il faut que je file bosser … pendant que tu seras dans l’avion ! Profites.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • thebohochild

    ah bon tu te laves les cheveux juste une fois par semaine ?? parce que je voulais faire un no poo le mois prochain, intéressant ton article, ça nous permet d’en savoir un peu plus !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Koalisa

    Je me rends compte que je suis comme toi pour le tiramisu et le mojito…Bonnes vacances !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis choquée de la façon dont on t’a traité alors que tu étais enceinte

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • christine

    J’ai tout lu. Il m’arrive aussi de signer des pétitions sur change.org et je mange aussi une banane tous les jours.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • lalydo

    Ca y est tu es dans l’avion? Coooooool! Bon voyage, merci pour ce petit billet qui m’en dit plus sur toi!
    Bisous et bonnes vacances 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    Merci Lalydo !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    non je suis encore éveillée et j’ai lu tout d’une traite
    bises et bonne vacances

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Lady parisienne

    Très fun cet article et j’ai vraiment l’impression de mieux te connaître, je partage ton avis sur beaucoup de choses notamment sur le suicide médicalement assisté je trouve que c’est de la folie qu’il y ai encore débat là dessus! Et je rêve de pouvoir dire à ton âge j’aime le même homme depuis que j’ai 20 ans, ça me semble bien parti après 3 ans on s’aime plus fort et plus passionnément !?!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    je suis très contente de ton commentaire et notamment de voir que tu partages mon avis sur le suicide médicalement assisté….
    Quant à l’amour, il faut le vouloir que ça dure et savoir surmonter les difficultés sans baisser les bras car difficultés, il y a bien sûr….

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • virginie B

    toujours là, j’ai trouvé l’exercice très intéressant, bravo j’ai appris plein de choses sur toi… bon sinon bon voyage et peut être que je vais m’y coller (si j’y arrive) j’ai l’impression que vous savez déjà tout ! bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    c’est là que réside la difficulté, il faut aller plus profond…^^Bises.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • sysyinthecity

    J’ai adoré lire ces 50 choses de toi !! j’en ai certains en commun ! je te souhaite un beau voyage et hâte de voir tes photos de ton séjour !
    On peut te voir en motarde ?

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    il faudrait que je scanne de vieilles photos où personne ne me reconnaitrait ^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Djahann

    C’est sympa ce genre de billet ! Nous avons quelques points communs (mais sur 50, c’est normal !)
    Bon voyage !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    merci!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Armelle

    Ca peut être amusant à faire. Mais 50 c’est énorme ! On va voir…

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    tu me diras….^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • manola

    bon tu es sûrement de l’autre côté de l’atlantique…. j’ai bien aimé te lire… un résumé d’une belle vie…avec des notes d’humour….
    bon voyage Arwen..;-)

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Green is beautifil

    chouette idée de présentation de post, il procure le sentiment agréable de mieux te connaître, on sent des valeurs humaines fortes et une authenticité certaine… touchant 🙂 bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    là, j’ai opté pour le grand déballage ^^
    Bises.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • corinne

    J’ai tout lu et je ne me suis pas endormie ! C’est un sacré challenge de trouver 50 choses à dire sur soi ! bravo J’attends maintenant tes impressions de voyage….

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    impossible de commenter chez toi: j’ai des messages d’erreur^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    j’espère que tes journée sont plus ensoleillées qu’a paris ou le soleil devient rare

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je suis toujours là et toi toujours au usa

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Maya Lou

    Coucou
    A bientôt pour " 50 choses de ton beau séjour "
    ( tu es peut etre déjà de retour )
    Bonnes vacances !
    bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • l'angevine

    il y en a aussi des choses à dire sur ma vie mais là la famille vient de s’agrandir car le bébé de mon petit-frère est né ce matin à 2 heures

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Hello! Tout va bien? bisous!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • jul

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • keyouest

    j’aurais bien du mal ,je ne me connais pas moi même ,trop instable ,belle journée

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je paqsse te faire e coucou du jour

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • :)

    Je ne me suis pas endormi… c’est une exercice difficile je trouve… chercher d’abord et puis partager, sans fausse pudeur ou fausse modestie, en toute lucidité et franchise… C’est un très beau portrait qui donne envie de mieux te connaitre 😉

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    un petit coucou pour te saluer

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Valérie@EnvieVoyages

    Et bien quel article pour une sacré tranche de vie.
    Tu as vu plein de chouette concerts, vécu de fameuses aventures… et surtout hâte de continuer à te lire!
    Beau voyage transatlantique 😉

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Rouge velours

    J’ai lu tout d’une traite et j’ai bien apprécié de te connaître plus. Je découvre ton blog et je l’aime déjà!
    Je constate que nous avons pas mal de points en commun et j’en suis ravie! Le seul hic c’est la moto! Je déteste ça!
    Je te trouve formidable et je te souhaite un bon séjour à San Francisco!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Caro*

    Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je passe voir si tu as mis un article sur l’Amérique
    bonne vacances

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • theclothespaper

    Ouh la la bravo, ça doit être hyper dur mine de rien de trouver 50 choses à dire sur soi^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Soraya

    Je suis toujours là !! Profite bien de San Fransisco !!!! Ollalala je t’envie, & j’ai bien noté : "ça doit être pour ça que je bois de la vodka en chantant « o sole mio »…" On veut une vidéo ahah !

    Bisous Arwen

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    alors comment se passe tes vacances au USA
    profite bien de ces moments

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Heidi

    Tout lu !
    et pas déçue du portrait <3

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • melolimparfaite blog mode

    Ah non mais t’as du courage, je crois que je ne trouverais jamais 50 trucs ^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • matchingpoints

    Pas évident de de se raconter en 50 points, mais un exercice réussi de votre part ! Nous avons appris beaucoup de choses sur vous. Profitez bien de ce super voyage

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Emilie

    C’est un très beau billet, j’ai appris plein de choses sur toi 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • paristempslibre

    on partage le numéro 3 je crois (enfin je n’ai aps recaclculé) oh la la dure la sage-femme!!!!
    bise et bond imanche

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Bon dimanche miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Merci pour ce billet! J’ai appris plein de choses sur toi! 🙂 Bises!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Polina

    Ha, je voulais être psy aussi étant plus jeune…aujourd’hui je me dis que je préfère m’en tenir à lire des livres sur le sujet :).

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chrys

    Merci Arwen de livrer tant de choses de toi. Finalement, en lisant tout ce que tu écris, je reconnaissais cette ARWEN qu’on lit au fil du temps!

    Fais bon voyage!!!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • arlette

    j’ai tout, tout lu et sur énormément de points , je suis tout le contraire de toi….sauf le 11-16-25-31 ou je pourrais écrire la même chose
    mais j’t aime bien quand même hein lol

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Caro*

    Tu es bien courageuse d’avoir fait cet article, j’ai beaucoup aimé le lire d’ailleurs. Le permis moto me branche bien, cela me serait bien utile pour les bouchons. Bon voyage ma jolie et profite !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Oh là j’ai lu tes 50 choses sur toi, mais ….. je ne le ferai pas 🙂
    Bon je ne suis pas vraiment étonnée, pour l’eau oxigéné…je ne suis pas étonnée
    Bisous et bonnes vacances ma belle

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Je suis toujour là et j’adore ! Je pourraius faire 50 commentaires mais bon, là, il faut que je file bosser … pendant que tu seras dans l’avion ! Profites.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • thebohochild

    ah bon tu te laves les cheveux juste une fois par semaine ?? parce que je voulais faire un no poo le mois prochain, intéressant ton article, ça nous permet d’en savoir un peu plus !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Koalisa

    Je me rends compte que je suis comme toi pour le tiramisu et le mojito…Bonnes vacances !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis choquée de la façon dont on t’a traité alors que tu étais enceinte

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • christine

    J’ai tout lu. Il m’arrive aussi de signer des pétitions sur change.org et je mange aussi une banane tous les jours.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • lalydo

    Ca y est tu es dans l’avion? Coooooool! Bon voyage, merci pour ce petit billet qui m’en dit plus sur toi!
    Bisous et bonnes vacances 🙂

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    Merci Lalydo !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • peintrefiguratif

    non je suis encore éveillée et j’ai lu tout d’une traite
    bises et bonne vacances

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Lady parisienne

    Très fun cet article et j’ai vraiment l’impression de mieux te connaître, je partage ton avis sur beaucoup de choses notamment sur le suicide médicalement assisté je trouve que c’est de la folie qu’il y ai encore débat là dessus! Et je rêve de pouvoir dire à ton âge j’aime le même homme depuis que j’ai 20 ans, ça me semble bien parti après 3 ans on s’aime plus fort et plus passionnément !?!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    je suis très contente de ton commentaire et notamment de voir que tu partages mon avis sur le suicide médicalement assisté….
    Quant à l’amour, il faut le vouloir que ça dure et savoir surmonter les difficultés sans baisser les bras car difficultés, il y a bien sûr….

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • virginie B

    toujours là, j’ai trouvé l’exercice très intéressant, bravo j’ai appris plein de choses sur toi… bon sinon bon voyage et peut être que je vais m’y coller (si j’y arrive) j’ai l’impression que vous savez déjà tout ! bises

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    c’est là que réside la difficulté, il faut aller plus profond…^^Bises.

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • sysyinthecity

    J’ai adoré lire ces 50 choses de toi !! j’en ai certains en commun ! je te souhaite un beau voyage et hâte de voir tes photos de ton séjour !
    On peut te voir en motarde ?

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    il faudrait que je scanne de vieilles photos où personne ne me reconnaitrait ^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Djahann

    C’est sympa ce genre de billet ! Nous avons quelques points communs (mais sur 50, c’est normal !)
    Bon voyage !

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    merci!

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Armelle

    Ca peut être amusant à faire. Mais 50 c’est énorme ! On va voir…

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • Chiffons and co

    tu me diras….^^

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • manola

    bon tu es sûrement de l’autre côté de l’atlantique…. j’ai bien aimé te lire… un résumé d’une belle vie…avec des notes d’humour….
    bon voyage Arwen..;-)

    10 décembre 2018 at 17 h 07 min Répondre
  • manola

    bon tu es sûrement de l’autre côté de l’atlantique…. j’ai bien aimé te lire… un résumé d’une belle vie…avec des notes d’humour….
    bon voyage Arwen..;-)

    20 juin 2014 at 7 h 05 min Répondre
  • Armelle

    Ca peut être amusant à faire. Mais 50 c’est énorme ! On va voir…

    20 juin 2014 at 7 h 10 min Répondre
  • Djahann

    C’est sympa ce genre de billet ! Nous avons quelques points communs (mais sur 50, c’est normal !)
    Bon voyage !

    20 juin 2014 at 7 h 25 min Répondre
  • sysyinthecity

    J’ai adoré lire ces 50 choses de toi !! j’en ai certains en commun ! je te souhaite un beau voyage et hâte de voir tes photos de ton séjour !
    On peut te voir en motarde ?

    20 juin 2014 at 7 h 57 min Répondre
    • Chiffons and co

      il faudrait que je scanne de vieilles photos où personne ne me reconnaitrait ^^

      22 juin 2014 at 17 h 48 min Répondre
  • virginie B

    toujours là, j’ai trouvé l’exercice très intéressant, bravo j’ai appris plein de choses sur toi… bon sinon bon voyage et peut être que je vais m’y coller (si j’y arrive) j’ai l’impression que vous savez déjà tout ! bises

    20 juin 2014 at 8 h 17 min Répondre
    • Chiffons and co

      c’est là que réside la difficulté, il faut aller plus profond…^^Bises.

      22 juin 2014 at 17 h 51 min Répondre
  • Lady parisienne

    Très fun cet article et j’ai vraiment l’impression de mieux te connaître, je partage ton avis sur beaucoup de choses notamment sur le suicide médicalement assisté je trouve que c’est de la folie qu’il y ai encore débat là dessus! Et je rêve de pouvoir dire à ton âge j’aime le même homme depuis que j’ai 20 ans, ça me semble bien parti après 3 ans on s’aime plus fort et plus passionnément !?!

    20 juin 2014 at 8 h 56 min Répondre
    • Chiffons and co

      je suis très contente de ton commentaire et notamment de voir que tu partages mon avis sur le suicide médicalement assisté….
      Quant à l’amour, il faut le vouloir que ça dure et savoir surmonter les difficultés sans baisser les bras car difficultés, il y a bien sûr….

      22 juin 2014 at 17 h 53 min Répondre
  • peintrefiguratif

    non je suis encore éveillée et j’ai lu tout d’une traite
    bises et bonne vacances

    20 juin 2014 at 9 h 35 min Répondre
  • lalydo

    Ca y est tu es dans l’avion? Coooooool! Bon voyage, merci pour ce petit billet qui m’en dit plus sur toi!
    Bisous et bonnes vacances 🙂

    20 juin 2014 at 10 h 06 min Répondre
  • christine

    J’ai tout lu. Il m’arrive aussi de signer des pétitions sur change.org et je mange aussi une banane tous les jours.

    20 juin 2014 at 12 h 16 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis choquée de la façon dont on t’a traité alors que tu étais enceinte

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    20 juin 2014 at 14 h 18 min Répondre
  • Koalisa

    Je me rends compte que je suis comme toi pour le tiramisu et le mojito…Bonnes vacances !

    20 juin 2014 at 14 h 56 min Répondre
  • thebohochild

    ah bon tu te laves les cheveux juste une fois par semaine ?? parce que je voulais faire un no poo le mois prochain, intéressant ton article, ça nous permet d’en savoir un peu plus !

    20 juin 2014 at 17 h 51 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Je suis toujour là et j’adore ! Je pourraius faire 50 commentaires mais bon, là, il faut que je file bosser … pendant que tu seras dans l’avion ! Profites.

    20 juin 2014 at 18 h 38 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Oh là j’ai lu tes 50 choses sur toi, mais ….. je ne le ferai pas 🙂
    Bon je ne suis pas vraiment étonnée, pour l’eau oxigéné…je ne suis pas étonnée
    Bisous et bonnes vacances ma belle

    20 juin 2014 at 22 h 00 min Répondre
  • Caro*

    Tu es bien courageuse d’avoir fait cet article, j’ai beaucoup aimé le lire d’ailleurs. Le permis moto me branche bien, cela me serait bien utile pour les bouchons. Bon voyage ma jolie et profite !

    20 juin 2014 at 22 h 34 min Répondre
  • arlette

    j’ai tout, tout lu et sur énormément de points , je suis tout le contraire de toi….sauf le 11-16-25-31 ou je pourrais écrire la même chose
    mais j’t aime bien quand même hein lol

    21 juin 2014 at 0 h 21 min Répondre
  • Chrys

    Merci Arwen de livrer tant de choses de toi. Finalement, en lisant tout ce que tu écris, je reconnaissais cette ARWEN qu’on lit au fil du temps!

    Fais bon voyage!!!

    22 juin 2014 at 9 h 03 min Répondre
  • Polina

    Ha, je voulais être psy aussi étant plus jeune…aujourd’hui je me dis que je préfère m’en tenir à lire des livres sur le sujet :).

    22 juin 2014 at 10 h 09 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Merci pour ce billet! J’ai appris plein de choses sur toi! 🙂 Bises!

    22 juin 2014 at 10 h 57 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Bon dimanche miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    22 juin 2014 at 13 h 19 min Répondre
  • paristempslibre

    on partage le numéro 3 je crois (enfin je n’ai aps recaclculé) oh la la dure la sage-femme!!!!
    bise et bond imanche

    22 juin 2014 at 17 h 17 min Répondre
  • Emilie

    C’est un très beau billet, j’ai appris plein de choses sur toi 🙂

    23 juin 2014 at 9 h 56 min Répondre
  • matchingpoints

    Pas évident de de se raconter en 50 points, mais un exercice réussi de votre part ! Nous avons appris beaucoup de choses sur vous. Profitez bien de ce super voyage

    23 juin 2014 at 18 h 10 min Répondre
  • melolimparfaite blog mode

    Ah non mais t’as du courage, je crois que je ne trouverais jamais 50 trucs ^^

    23 juin 2014 at 22 h 47 min Répondre
  • Heidi

    Tout lu !
    et pas déçue du portrait <3

    24 juin 2014 at 21 h 54 min Répondre
  • peintrefiguratif

    alors comment se passe tes vacances au USA
    profite bien de ces moments

    25 juin 2014 at 9 h 40 min Répondre
  • Soraya

    Je suis toujours là !! Profite bien de San Fransisco !!!! Ollalala je t’envie, & j’ai bien noté : "ça doit être pour ça que je bois de la vodka en chantant « o sole mio »…" On veut une vidéo ahah !

    Bisous Arwen

    26 juin 2014 at 18 h 13 min Répondre
  • theclothespaper

    Ouh la la bravo, ça doit être hyper dur mine de rien de trouver 50 choses à dire sur soi^^

    28 juin 2014 at 14 h 38 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je passe voir si tu as mis un article sur l’Amérique
    bonne vacances

    29 juin 2014 at 9 h 14 min Répondre
  • Caro*

    Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous 🙂

    29 juin 2014 at 11 h 39 min Répondre
  • Rouge velours

    J’ai lu tout d’une traite et j’ai bien apprécié de te connaître plus. Je découvre ton blog et je l’aime déjà!
    Je constate que nous avons pas mal de points en commun et j’en suis ravie! Le seul hic c’est la moto! Je déteste ça!
    Je te trouve formidable et je te souhaite un bon séjour à San Francisco!

    29 juin 2014 at 16 h 15 min Répondre
  • Valérie@EnvieVoyages

    Et bien quel article pour une sacré tranche de vie.
    Tu as vu plein de chouette concerts, vécu de fameuses aventures… et surtout hâte de continuer à te lire!
    Beau voyage transatlantique 😉

    30 juin 2014 at 14 h 45 min Répondre
  • peintrefiguratif

    un petit coucou pour te saluer

    1 juillet 2014 at 9 h 49 min Répondre
  • :)

    Je ne me suis pas endormi… c’est une exercice difficile je trouve… chercher d’abord et puis partager, sans fausse pudeur ou fausse modestie, en toute lucidité et franchise… C’est un très beau portrait qui donne envie de mieux te connaitre 😉

    1 juillet 2014 at 11 h 54 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je paqsse te faire e coucou du jour

    3 juillet 2014 at 9 h 56 min Répondre
  • keyouest

    j’aurais bien du mal ,je ne me connais pas moi même ,trop instable ,belle journée

    4 juillet 2014 at 15 h 38 min Répondre
  • jul

    4 juillet 2014 at 19 h 54 min Répondre
  • MadeleineMiranda

    Hello! Tout va bien? bisous!

    5 juillet 2014 at 11 h 49 min Répondre
  • l'angevine

    il y en a aussi des choses à dire sur ma vie mais là la famille vient de s’agrandir car le bébé de mon petit-frère est né ce matin à 2 heures

    5 juillet 2014 at 18 h 00 min Répondre
  • Maya Lou

    Coucou
    A bientôt pour " 50 choses de ton beau séjour "
    ( tu es peut etre déjà de retour )
    Bonnes vacances !
    bises

    8 juillet 2014 at 13 h 39 min Répondre
  • peintrefiguratif

    je suis toujours là et toi toujours au usa

    10 juillet 2014 at 9 h 20 min Répondre
  • peintrefiguratif

    j’espère que tes journée sont plus ensoleillées qu’a paris ou le soleil devient rare

    11 juillet 2014 at 9 h 54 min Répondre
  • corinne

    J’ai tout lu et je ne me suis pas endormie ! C’est un sacré challenge de trouver 50 choses à dire sur soi ! bravo J’attends maintenant tes impressions de voyage….

    14 juillet 2014 at 23 h 46 min Répondre
    • Chiffons and co

      impossible de commenter chez toi: j’ai des messages d’erreur^^

      15 juillet 2014 at 9 h 30 min Répondre
  • Green is beautifil

    chouette idée de présentation de post, il procure le sentiment agréable de mieux te connaître, on sent des valeurs humaines fortes et une authenticité certaine… touchant 🙂 bises

    15 juillet 2014 at 12 h 19 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.