to top

Concours blog’Anniversaire (fin)!

!cid F58CCACB-A07C-461D-824B-CC6ACD14B903@home

 

 

Voilà maintenant 3 ans et 4 mois que je te parle de chaussures, de mes coups de coeur, de mes bonnes affaires ou pas ( soldes, bons plans, etc… ), de bottes (ici ), voire de sacs et voilà 3ans et 4 mois que tu es mignonne, que tu me donnes ton avis et que tu supportes patiemment mes errances modesques, cela méritait récompense, non?

 

Pour clore cette semaine dont je vais avoir du mal à me remettre (non, mais tu as idée du temps que je vais passer à dépieuter tout ça?), cela m’a semblé logique de t’offrir un bon d’achat valable chez Spartoo, mon partenaire préféré !

 

Et pourtant je peux dire que tous les partenaires de la semaine ont été vraiment à la hauteur ! Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible !

 

Donc un big up aux partenaires!

 

 

Pour participer et remporter le bon d’achat de 80 euros à dépenser sur le site, il suffit de laisser un commentaire accompagné d’une adresse mail valide.

 

 

Toute personne qui likera ma page et (ou) qui enverra ce billet sur les réseaux sociaux, ou s’inscrira à la newsletter, ou relaiera le concours d’une quelconque façon (un petit billet peut-être ^^ ou le macaron dans ta colonne de droite ), aura une chance supplémentaire (par action) pour peu qu’elle me le signale (pour twitter, ce sera en rajoutant @ArwenBL00M au message : Attention , les deux OO sont en fait deux zéros 00 ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein….).

Il n’y a là aucune obligation, cela ouvrira juste droit à des chances supplémentaires.

 

 

Le concours durera 10 jours soit jusqu’au 3 décembre inclus.

 

 

 

 

Merci beaucoup Spartoo !

 

 

  Et toujours les bijoux, les Sonny Angel , bon d’achat SPARTOO et concours du blog ‘anniversaire

 

 

P.S.: j’espère que tu auras apprécié cette semaine !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :