to top

Photo du mois : « Prendre l’air … » #32

photo au dessus des nuages
photo au dessus des nuages

La photo du mois est un groupe international de blogueurs photographes amateurs (ou pas) qui, le 15 de chaque mois, à midi tapante (heure de Paris), publient simultanément une photographie sur leur blog respectif selon un thème déterminé le mois précédent.

Ce mois-ci, nous avons planché sur un bien joli thème choisi par la Fille de l’air, évidemment ^^ : un thème qui laisse libre cours à l’imagination, même si je l’ai traité, quant à moi, une fois de plus au premier degré ^^

Cette photo a donc été prise cet été, avec mon téléphone, lors de l’ouest des USA

Je déteste prendre l’air (de cette manière, en tout cas!) et à fortiori lorsqu’il s’agit d’un long courrier, mais j’ai essayé de ne penser qu’à la destination, de me traiter à l’homéopathie ( bien avant mon départ, déjà ) et de rester positive (pas facile).

Donc, tu l’auras compris: j’aime pas l’avion (désolée, « la fille de l’air »!) !

Rester positive lorsque tu as envie de vomir, d’hurler et de dire que finalement, tu as changé d’avis et que tu veux descendre, n’est pas une tâche aisée, mais j’y arrive !

En 2015, aucun embarquement en avion n’est prévu pour moi et je ne pleurerais pas (youpiiiiiii !).

En même temps, faut reconnaître, que voler au dessus des nuages, c’est un peu magique (mais pas longtemps hein ^^) ….

photo du mois
photo du mois

Mes autres participations : 

To be or not to be, Sourire,Une entrée,Une certaine idée du design , Les couleurs de mon drapeau ,Une de vos expressions favorites en photoQuelle est votre madeleine de Proust ?Le froid ou le chaud, Un,Bonheur, Ensemble, Victoire ,Une photo de nos vacances d’étéUn objetAu ras du solFeu, L‘eauDu blanc et du noir mais pas en noir et blancSavoirBleuDegréDétailMon blog en une photoBienvenue chez moi!Jeu de mains,Oh, my god !La vie en vert,Transparence,Escalier,TravauxGlace .

Allons prendre un grand bol d’air chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.