to top

A la recherche…..

C’est en voyant ces compensées-là que je me suis déclenchée une fashion obsession (une de plus me diras-tu…) mais je te rassure, ça ne fait pas mal  !

Pourquoi celles-ci ??? Et bien, je te répondrais que, quoique tu en penses, je n’ai pas les moyens d’avoir 36 000 paires de chaussures (une centaine, ça suffit bien hein…!) et que donc la sobriété de ces compensées et le fait qu’à mon sens, elles peuvent aller avec plein de tenues, ont fini par me persuader de la nécessité absolue de les posséder (CQFD).

Isabel Marant bis

Compensées Isabel Marant / Vestiaire Collective

 

 

Sauf qu’il y a un « mais »…..

Ce sont des « Isabel Marant « : donc chères, introuvables pour une provinciale (comme moi) même en occasion (parce que bon, faut tomber sur la bonne pointure) et surtout elles sont bien trop hautes pour moi !

J’ai donc cherché un équivalent satisfaisant et je l’ai trouvé sur le site Javari.

Tout le monde ne parle que de Sarenza « le site de la chaussure » mais la navigation sur Sarenza, je l’ai dit et je le répète, est vraiment pénible. Leur service après-vente pour un site de cette importance, pas terrible non plus, bref, j’ai été d’autant plus agréablement surprise par Javari. J’ai eu un très bon contact avec le service conseil clientèle qui se met en 4 pour te renseigner (et rapidement) .

Voilà donc celles que j’ai trouvées :

81E1MOJizqL

P-L-D-M by Palladium Maria

Je ne sais pas toi mais moi, je trouve qu’elles sont un ersatz très convainquant, non ???

 

 

 

 

Et toi, quelles sont tes envies « chaussures » du moment ????

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

  • Eugenie

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa.
    Je pense que mes envies en matières de chassures rejoignent un peu les tiennes. Moi aussi j’ai envi de compensés pour cet été =) (même s’il faut l’avouer, le beau temps se fait encore
    attendre).
    Bisous.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    merci Eugénie! Ah ben, tu vois pourtant , je connaissais déjà Brandarex moi…..Ici, le soleil est déjà au rendez-vous : chanceuse que je suis!

    A bientôt peut-être!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Jane

    Je préfère les secondes ^^
    Il y en a des sympas chez Jonak aussi si tu veux jeter un oeil : http://www.french-place.com/

    🙂

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    trop tard, je les ai achetées   !

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Caro*

    Les deux modèles sont très beaux. Idéales pour les beaux jours 😉

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    Ouais, mais il faut choisir…..

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Regard De Femme

    Je les trouves super jolies tes compensées, pas trop hautes, juste ce qu’il faut pour gambader allégrement.
    Je suis comme toi, impossible de me retenir, c’est une vraie maladie, du pathologique à 300%.
    Déçue aussi de Sarenza, leur site est à repenser, un peu mieux chez Zalando, en plus plus sympa, il t’offre pas mal de réduc .
    Je ne connaissais pas Javari, encore une bonne raison de m’offrir une paire de …… non mais ça suffit comme ça me dit ma p’tite voix à l’intérieur de mon corps !!?!!

    Pour Vestiaire Collective, ou autre Vestiaire des Copines, je flashe parfois ( je ne fais que flasher, quoique …) sur des modèles de sacs, les fameux IT Bag, ou certains bijoux mythiques .
    Tiens en parlant de sacs, j’ai failli louer le Lady de Dior en noir pour le prochain mariage de mon fiston N°1, début juin, mais je me suis inscrite trop tard, il est loué par une chanceuse.
    Bon, suis un peu bavarde, et bla bla bla, mais lorsqu’il s’agit de chaussures , hein? non ?

    Bisous tout plein

    Véro

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    ah, mais je vois que tu es très au fait des bons endroits où shopper ….Javari appartient à Amazon d’après ce que j’ai compris! Il y a aussi Spartoo…

    Bonne soirée!

    Bises.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arlette

    j’en ai vues de superbes sur ce site!!!
    des escarpins noirs a pois rouges……une splendeur….si tu me trouve une fée….pour m’enlever 30 ans…ce serait parfait
    lolll
    bisous

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    ne m’en veux pas mais je m’en servirais pour moi d’abord si je trouve la fée

    Bises.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Marie

    Je l’ais trouve superbe et quand même moins hautes que les première !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Arwen

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    Bon mercredi Marie!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Mia in TERRA LATINA

    Ecoute, la paire de substitution n’est pas mal du tout ! J’aime beaucoup !!! 😉

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    tant mieux!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Letilor

    Les premieres sont pas mals mais sur les deuxieme que tu as trouvé je n’aime pas trop la semelle, ce n’est pas la premiere fois que je vois ce genre de compensées je suis sur qu’il y en a dans les
    eshops en ce moment.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    merci!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Jeannette

    Franchement je les préfère aux IsabelleM ! elles sont très belles ! j’adore

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    merci Jeannette !

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Lolotte

    Je trouve la semelle un peu moins élégante, trop massive … mais j’imagine que c’est inversement proportionnel au prix !

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    et à la hauteur surtout!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Elea

    Ce n’est pas mon genre de chaussures, j’en porte que très rarement et souvent (voir uniquement) avec des jupes longues.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    tu parles des chaussures compensées ???

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Miss Zaza

    oui elles sont pas mal ! Moi celles que je voudrais c’ets celles ci 🙂 http://www.misszaza.com/sandales-compensees-acne-estelle/

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Val

    …moi je suis une vas nu pied en fait j’aime pas les chaussures!!!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    mais des fois, t’es bien obligée d’en mettre quand même……et dans ces cas-là, vaut mieux qu’elles te plaisent, non????

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • isa

    Je préfère presque plutôt celles que tu as trouvé aux Isabel Marant …

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    chouette alors parce que les Isabel Marant, je peux faire une croix dessus!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • lalydo

    Moui, mais ils existent des ballerines et même des tongs!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    ok!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Très, sinon il y en a des sympa chez Minelli
    Gros bisous

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    je pense que je vais passer demain…..

    Bises.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • lalydo

    En chaussures, je reste fidèle à mes Kickers! 🙂

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    hiver comme été???

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Nikita510413815@aol.com

    Moins chères et aussi belles ;o) Bien joué Arwen. J’ai des compensées Palladium également, portées une ou deux fois ;o( Je crois que la hauteur n’est pas pour moi ! J’aime le plat, c’est comme ça !
    Bisous

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    pourtant, il me semble que Palladium fait des chaussures assez confortables….

    J’essaye d’alterner car trop de plat en permanence, ce n’est pas bon non plus, que veux-tu????

    Gros bisous.

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • 100pour100soie

    hyper convaincant oui !!!! elles sont aussi belles et moins cher, jolie trouvaille !

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai, tu trouves????

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • l'Angevine

    tous les 15 jours,je m’achète une paire de chaussures où je me retrouve avec plus d’une centaine et pareil ,j’essaie d’en acheter à moins de 20€….

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    tu es beaucoup plus raisonnable que moi, toi….

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Bernadette

    Elles sont trop choupies !!! Moi mon envie du moment c’est des pantoufles avec de jolis bas de contention … si, si, je te jure !!! lol
    Grosses bise keupine de moi

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

      ahahah, toi alors……Un p’tit coup de fatigue , on dirait????(je ne suis pas vraiment étonnée, remarque…..)

    Je t’embrasse fort Bernadette!

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • le journal de Chrys

    J’ai repéré une paire de spartiates « serpent » et des espadrilles compensées…

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • Arwen

    tout à fait dans l’air du temps   !

    19 février 2019 at 21 h 11 min Répondre
  • le journal de Chrys

    J’ai repéré une paire de spartiates « serpent » et des espadrilles compensées…

    29 mai 2012 at 7 h 14 min Répondre
    • Arwen

      tout à fait dans l’air du temps   !

      29 mai 2012 at 20 h 12 min Répondre
  • Bernadette

    Elles sont trop choupies !!! Moi mon envie du moment c’est des pantoufles avec de jolis bas de contention … si, si, je te jure !!! lol
    Grosses bise keupine de moi

    29 mai 2012 at 7 h 55 min Répondre
    • Arwen

        ahahah, toi alors……Un p’tit coup de fatigue , on dirait????(je ne suis pas vraiment étonnée, remarque…..)

      Je t’embrasse fort Bernadette!

      29 mai 2012 at 10 h 30 min Répondre
  • l'Angevine

    tous les 15 jours,je m’achète une paire de chaussures où je me retrouve avec plus d’une centaine et pareil ,j’essaie d’en acheter à moins de 20€….

    29 mai 2012 at 8 h 10 min Répondre
    • Arwen

      tu es beaucoup plus raisonnable que moi, toi….

      29 mai 2012 at 10 h 34 min Répondre
  • 100pour100soie

    hyper convaincant oui !!!! elles sont aussi belles et moins cher, jolie trouvaille !

    29 mai 2012 at 8 h 45 min Répondre
    • Arwen

      c’est vrai, tu trouves????

      29 mai 2012 at 20 h 13 min Répondre
  • Nikita510413815@aol.com

    Moins chères et aussi belles ;o) Bien joué Arwen. J’ai des compensées Palladium également, portées une ou deux fois ;o( Je crois que la hauteur n’est pas pour moi ! J’aime le plat, c’est comme ça !
    Bisous

    29 mai 2012 at 9 h 02 min Répondre
    • Arwen

      pourtant, il me semble que Palladium fait des chaussures assez confortables….

      J’essaye d’alterner car trop de plat en permanence, ce n’est pas bon non plus, que veux-tu????

      Gros bisous.

      29 mai 2012 at 10 h 37 min Répondre
  • lalydo

    En chaussures, je reste fidèle à mes Kickers! 🙂

    29 mai 2012 at 9 h 58 min Répondre
    • Arwen

      hiver comme été???

      29 mai 2012 at 10 h 38 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Très, sinon il y en a des sympa chez Minelli
    Gros bisous

    29 mai 2012 at 10 h 39 min Répondre
    • Arwen

      je pense que je vais passer demain…..

      Bises.

      29 mai 2012 at 13 h 46 min Répondre
  • lalydo

    Moui, mais ils existent des ballerines et même des tongs!

    29 mai 2012 at 10 h 41 min Répondre
    • Arwen

      ok!

      29 mai 2012 at 13 h 47 min Répondre
  • isa

    Je préfère presque plutôt celles que tu as trouvé aux Isabel Marant …

    29 mai 2012 at 12 h 01 min Répondre
    • Arwen

      chouette alors parce que les Isabel Marant, je peux faire une croix dessus!

      29 mai 2012 at 20 h 18 min Répondre
  • Val

    …moi je suis une vas nu pied en fait j’aime pas les chaussures!!!

    29 mai 2012 at 12 h 30 min Répondre
    • Arwen

      mais des fois, t’es bien obligée d’en mettre quand même……et dans ces cas-là, vaut mieux qu’elles te plaisent, non????

      29 mai 2012 at 13 h 49 min Répondre
  • Elea

    Ce n’est pas mon genre de chaussures, j’en porte que très rarement et souvent (voir uniquement) avec des jupes longues.

    29 mai 2012 at 16 h 36 min Répondre
    • Arwen

      tu parles des chaussures compensées ???

      29 mai 2012 at 16 h 54 min Répondre
  • Miss Zaza

    oui elles sont pas mal ! Moi celles que je voudrais c’ets celles ci 🙂 http://www.misszaza.com/sandales-compensees-acne-estelle/

    29 mai 2012 at 15 h 50 min Répondre
  • Lolotte

    Je trouve la semelle un peu moins élégante, trop massive … mais j’imagine que c’est inversement proportionnel au prix !

    29 mai 2012 at 17 h 55 min Répondre
    • Arwen

      et à la hauteur surtout!

      29 mai 2012 at 20 h 57 min Répondre
  • Mia in TERRA LATINA

    Ecoute, la paire de substitution n’est pas mal du tout ! J’aime beaucoup !!! 😉

    29 mai 2012 at 21 h 15 min Répondre
    • Arwen

      tant mieux!

      29 mai 2012 at 22 h 25 min Répondre
  • Jeannette

    Franchement je les préfère aux IsabelleM ! elles sont très belles ! j’adore

    29 mai 2012 at 19 h 31 min Répondre
    • Arwen

      merci Jeannette !

      29 mai 2012 at 20 h 59 min Répondre
  • Letilor

    Les premieres sont pas mals mais sur les deuxieme que tu as trouvé je n’aime pas trop la semelle, ce n’est pas la premiere fois que je vois ce genre de compensées je suis sur qu’il y en a dans les
    eshops en ce moment.

    29 mai 2012 at 21 h 10 min Répondre
    • Arwen

      merci!

      29 mai 2012 at 22 h 19 min Répondre
  • Marie

    Je l’ais trouve superbe et quand même moins hautes que les première !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Arwen

    29 mai 2012 at 21 h 45 min Répondre
    • Arwen

      Bon mercredi Marie!

      29 mai 2012 at 22 h 26 min Répondre
  • Arlette

    j’en ai vues de superbes sur ce site!!!
    des escarpins noirs a pois rouges……une splendeur….si tu me trouve une fée….pour m’enlever 30 ans…ce serait parfait
    lolll
    bisous

    30 mai 2012 at 3 h 05 min Répondre
    • Arwen

      ne m’en veux pas mais je m’en servirais pour moi d’abord si je trouve la fée

      Bises.

      30 mai 2012 at 8 h 30 min Répondre
  • Regard De Femme

    Je les trouves super jolies tes compensées, pas trop hautes, juste ce qu’il faut pour gambader allégrement.
    Je suis comme toi, impossible de me retenir, c’est une vraie maladie, du pathologique à 300%.
    Déçue aussi de Sarenza, leur site est à repenser, un peu mieux chez Zalando, en plus plus sympa, il t’offre pas mal de réduc .
    Je ne connaissais pas Javari, encore une bonne raison de m’offrir une paire de …… non mais ça suffit comme ça me dit ma p’tite voix à l’intérieur de mon corps !!?!!

    Pour Vestiaire Collective, ou autre Vestiaire des Copines, je flashe parfois ( je ne fais que flasher, quoique …) sur des modèles de sacs, les fameux IT Bag, ou certains bijoux mythiques .
    Tiens en parlant de sacs, j’ai failli louer le Lady de Dior en noir pour le prochain mariage de mon fiston N°1, début juin, mais je me suis inscrite trop tard, il est loué par une chanceuse.
    Bon, suis un peu bavarde, et bla bla bla, mais lorsqu’il s’agit de chaussures , hein? non ?

    Bisous tout plein

    Véro

    31 mai 2012 at 17 h 25 min Répondre
    • Arwen

      ah, mais je vois que tu es très au fait des bons endroits où shopper ….Javari appartient à Amazon d’après ce que j’ai compris! Il y a aussi Spartoo…

      Bonne soirée!

      Bises.

      31 mai 2012 at 19 h 03 min Répondre
  • Caro*

    Les deux modèles sont très beaux. Idéales pour les beaux jours 😉

    31 mai 2012 at 23 h 44 min Répondre
    • Arwen

      Ouais, mais il faut choisir…..

      1 juin 2012 at 18 h 07 min Répondre
  • Jane

    Je préfère les secondes ^^
    Il y en a des sympas chez Jonak aussi si tu veux jeter un oeil : http://www.french-place.com/

    🙂

    4 juin 2012 at 10 h 56 min Répondre
    • Arwen

      trop tard, je les ai achetées   !

      4 juin 2012 at 19 h 42 min Répondre
  • Eugenie

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa.
    Je pense que mes envies en matières de chassures rejoignent un peu les tiennes. Moi aussi j’ai envi de compensés pour cet été =) (même s’il faut l’avouer, le beau temps se fait encore
    attendre).
    Bisous.

    4 juin 2012 at 15 h 14 min Répondre
    • Arwen

      merci Eugénie! Ah ben, tu vois pourtant , je connaissais déjà Brandarex moi…..Ici, le soleil est déjà au rendez-vous : chanceuse que je suis!

      A bientôt peut-être!

      4 juin 2012 at 15 h 50 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :