to top

Plonger dans le monde de la chaussure de luxe…

Je n’ai clairement pas les moyens d’acquérir une paire de chaussures de luxe et quand bien même, ce n’est pas un secteur qui m’attire particulièrement.

Sauf pour les Tod’s et les Hogan !

Parce que, comme tu le sais, ce que je recherche d’abord et avant tout, c’est le confort, la qualité et le style (bien entendu) ! C’est pour cette raison que, aujourd’hui, j’ai choisi de te parler plus d’HOGAN!

Connais-tu cette marque?

baskets Hogan pour femme

Shades of White…

Hogan, des chaussures pour femme, entre tradition et modernité

La marque Hogan a toujours été synonyme de praticité, d’élégance, de confort, d’innovation et de tendance (voilà, ça, c’est dit!). Depuis 1986, ses baskets à semelle compensée et ses modèles plus classiques ne déçoivent jamais et accompagnent les fans, à chaque saison (enfin, les fans qui ont les moyens de se les offrir). Sans surprise, la collection Printemps-Été 2018 nous régale par l’ extraordinaire combinaison de qualité, d’élégance, de style, de modèles uniques (les baskets plateform, c’est quelque chose!). Il y a  une attention particulière à chaque détail, afin de satisfaire les plus pointilleuses.

Hogan a pensé aux femmes les plus exigeantes (dont je fais partie) : acheter une belle paire de chaussures, c’est OK, mais si tes pieds souffrent le martyre, à l’intérieur, c’est no way! Choisir des chaussures pour femme, résistantes et confortables, est toujours compliqué, il faut prendre en compte beaucoup trop de paramètres. Les escarpins à talons de 12 cm sont beaux, ils font une belle ligne élancée, mais ils sont inconfortables et difficiles à porter tous les jours, surtout en ville (sauf pour des inconditionnelles rares dont je connais un spécimen); les ballerines sont chics et féminines, mais souvent les pieds sont mal à l’aise à cause de la semelle trop fine. En plus, quand il pleut, c’est la cata!

Les chaussures pour femme Hogan répondent aux désirs et aux besoins de tous : leur style, leur légèreté, leur confort et leur facilité de combinaison sont la réponse pour celles qui aiment être toujours au top en toutes circonstances. Facilement portables à chaque occasion, à la fois pour aller au travail ou pour être plus élégante le soir, elles s’adaptent aux styles les plus décontractés (yeesssss!).

Ma sélection printanière Hogan

Laisse-toi surprendre par la nouvelle ligne de baskets pour femme Hogan, plus particulièrement par les modèles H222 et H365. Les H222 sont en cuir métallisé avec le H latéral rembourré, la petite semelle interne compensée, sa couleur nude et la maxi semelle ultra-légère te séduiront sûrement (en tout cas, moi, je suis conquise, elles doivent être d’un confort incomparable!). Ces superbes chaussures seront appréciées par les femmes élégantes et un peu sportives qui aiment les tons pastels. Hogan a créé les H365 pour celles qui préfèrent les modèles plus audacieux et fantaisie : en cuir avec des détails en suède, des broderies de couleurs contrastées ou encore la lettre H latérale brodée et la semelle en gomme. Il s’agit d’une édition spéciale pour célébrer la Saint-Valentin, mais pourquoi attendre une occasion spéciale hein…

baskets Hogan pour femme

Choisis tes nouvelles chaussures !

Ces modèles sont faits pour les femmes actives qui aiment porter des chaussures qui s’adaptent facilement à la vie de tous les jours. Envie de porter des jupes longues ou courtes ? Un pantalon confortable ? Des robes de mi-saison ou estivales? Pas de souci, chez Hogan, tu trouveras ton allié le plus fidèle, pour toute occasion !

Tu penses déjà aux beaux jours qui arrivent et aux tenues que tu vas pouvoir porter ? N’hésite pas à découvrir les chaussures pour femme à ne pas rater, pour cette saison, chez Hogan ! Et si tu es dans le même esprit que moi, acheter moins, mais acheter mieux, tu comprendras vite qu’une paire d’Hogan a finalement sa place dans notre shoesing !

  Article en collaboration avec Hogan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

  • ima

    je ne connais pas du tout cette marque
    bon je sais je suis une brèle en mode

    27 mars 2018 at 6 h 38 min Répondre
  • matchingpoints

    Les Tod’s et Hogan, une marque que nous connaissons de nom et des magasines. Ce sont des chaussures de luxe par leur prix. Vous avez raison, comme la tendance est d’acheter moins pour mieux, pourquoi ne pas se faire plaisir ? Quel modèle avez-vous choisi pour vous ?

    27 mars 2018 at 7 h 32 min Répondre
    • chiffonsandco

      aucun ! Mon coeur balance toujours entre le premier et le dernier modèle !

      27 mars 2018 at 18 h 46 min Répondre
  • sysyinthecity

    waouh elles sont magnifiques, je ne connaissais absolument pas, je craque pour la paire H365 ♥

    27 mars 2018 at 8 h 27 min Répondre
  • Soa

    Je ne connaissais pas vraiment Hogan ! Cette sélection me séduit vraiment !

    27 mars 2018 at 8 h 55 min Répondre
  • christine

    Même si c’est ultra tendance, je n’arrive pas à porter des baskets dans la vie de tous les jours ; je les mets seulement pour le sport. J’ai pourtant essayer mais je ne suis pas bien;

    27 mars 2018 at 11 h 05 min Répondre
    • chiffonsandco

      Ils n’ont pas que des baskets, mais c’est malheureusement ce que je porte au quotidien, alors….

      27 mars 2018 at 19 h 09 min Répondre
  • Julie Lab

    Je n’arrive pas non plus à mettre des baskets avec une robe habillée. soit je décide m’habiller de façon classique, soit plus sportive (chic? lol) J’aime beaucoup les H222 rose!

    27 mars 2018 at 21 h 57 min Répondre
  • Sylvie, Enfin moi

    Hé hé nous avons les mêmes goûts 😉
    Bisous et belle journée Arwen

    1 avril 2018 at 11 h 07 min Répondre
  • Laurence

    Je connais HOGAN mais je ne trouve pas ça très élégant. Quitte à dépenser une fortune dans des Sneackers, MARNI en fait des beaucoup plus stylés … Voilà, mais c’est juste mon avis !!!

    9 avril 2018 at 14 h 49 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.