to top

La liste de mes envies de février 2018 !

En février, j’ai envie de voir la neige, de la tâter, de la photographier, de me rouler dedans (heu, non, pas jusque-là quand même…) ! Parce que, d’une part, cela fait très longtemps que cela ne m’est pas arrivé et que d’autre part, l’hiver, sans la neige, c’est un peu comme un grog sans rhum : ça manque d’ivresse et l’on a juste envie de crier à la supercherie (non mais, l’hiver sans neige, c’est pas l’hiver quoi !) Bref, ce week-end, je passe trois jours à la montagne et j’espère qu’il y aura plein de neige (sauf sur la route hein…), une belle lumière éclatante et de la raclette, bien sûr.
Mais bon, mes envies ne s’arrêtent pas là….
Alors, entrons dans le vif du sujet :

la-liste-de-mes-envies-fevrier-2018

La liste de mes envies via Shutterstock

 

– J’ai envie d’un manteau camel Max Mara (1): un vrai beau basic qui traverse le temps, mais au vu de son prix, du moins, pour ce modèle un peu spécial (épuisé, au prix de 1815 € : WTF !) , je lorgne plutôt du côté de l’occasion. J’aime m’envelopper dans de grands manteaux « doudou », pas toi ?
– J’ai aussi envie de bijoux Vanricke (si Mme Vanricke passe par là, qu’elle sache que j’ADORE ses créations, mais vraiment quoi !), que ce soit le joli collier coeur (2) ou bien cette mono-boucle d’oreille (3) bien longue, mais là, ça va être plus compliqué à trouver sur le marché de l’occasion.
A voir…
la-liste-de-mes-envies-fevrier-2018
– Et puis, j’ai aussi très envie de ces bottines très hivernales, tout à fait dans mon style sportswear, d’ailleurs. Même si je n’aurais pas forcément l’occasion de les mettre très souvent dans mon sud-est, car les bottes de neige (appelons les choses par leur nom) tiennent les pieds trop bien au chaud (en même temps, elles sont faites pour ça hein…).
la-liste-de-mes-envies-fevrier-2018
4) Remonte Dorndorf R437524
5) Helly Hansen Marion (sans doute mes préférées)
6) Sorel Cozy 1964
7) The Flexx Cuff it up Palio
– Sinon, je suis très fan de la couleur de ce tee-shirt American Vintage de la nouvelle collection (8): cuivre ! Même si je l’aurais préféré plus court (jamais contente quoi!).
– Je fais une fixette sur les anneaux en or minimalistes (9), à porter à tous les doigts, sans modération, empilés ou pas, pour peu que ton compte en banque te le permette (en même temps, en acquérir un de temps en temps, ce n’est pas mission impossible non plus…).
– Bien que je porte peu de robes, je suis attirée comme un aimant par les robes bohèmes (10). Celle-ci semble avoir l’ampleur adéquate qui me permettrait de me glisser à l’intérieur. En revanche, j’ai quelques doutes, niveau poitrine, mais là, je ne saurais qu’en essayant, si ma poitrine « opulente » trouvera sa place ou pas (je vais sûrement regretter d’avoir écrit ça). N’empêche qu’avec des bottes et un gros gilet, elle pourrait même se porter maintenant.
– J’ai traîné sur le site de shopping de ELLE, à savoir ELLE Store, tu connais? En fait, ce site est
une plateforme de mise en relation qui permet à des vendeurs professionnels de proposer et de vendre directement leurs propres produits aux utilisateurs de la plateforme.
Quoiqu’il en soit, j’y ai trouvé une blouse en dentelle dont je raffole, mais qui coûte un bras, mais dans laquelle je pourrais rentrer, mais qui n’en reste pas moins chère, mais qui est trop, trop belle…
Je signale, en passant, que leur service clientèle est super sympa et qu’il ne faut pas hésiter à le contacter pour toute demande.
– J’ai souhaité suivre l’atelier gratuit « Makelight Spring Clean » d’Emily Quinton dont j’admire le travail depuis longtemps. Malheureusement, mon anglais n’étant pas terrible, j’ai du mal à suivre les vidéos : j’arrive à en saisir le thème et quelques mots par-ci, par-là, mais cela n’en demeure pas moins insuffisant pour en retirer des bénéfices ! Dommage…Bon, j’ai quand même appris quelques trucs hein…
– Sinon, je suis en amour pour ce bouquet Bergamotte et les macarons Pierre Hermé qui vont avec (dire que je n’ai jamais mangé de pâtisserie de Pierre Hermé : désespoir!). Si quelqu’un veut me faire un cadeau, voilà l’idée parfaite : fleurs + gourmandise = JOIE !
A bon entendeur…
Et toi, quelles sont tes envies du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

la-liste-de-mes-envies-fevrier-2018

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

  • ima

    jamais e macarons Pierre Hermé les choses sont graves vraiment
    pas e boutiques près e chez toi c 1 honte vraiment
    moi la neige tant que y en a pas ans les transports parisiens ça m va car mettre 5h pr rentrer et aller au taf non merci
    moi j rêve e journée e 48 heures

    22 février 2018 at 6 h 32 min Répondre
  • Soa

    Joli manteau mais le prix …. :p

    22 février 2018 at 6 h 49 min Répondre
  • matchingpoints

    Beaucoup de choses de bon goût, des valeurs sûres, qui ont malheureusement leur prix ! Mais ce manteau est vraiment superbe…
    Bonne journée

    22 février 2018 at 9 h 10 min Répondre
  • zenopia

    Je vote pour les bottines n°7 ! Elles doivent tenir bien chaud… et avec la vague de froid qu’on annonce sur la Belgique pour les jours qui viennent… Belle journée 🙂

    22 février 2018 at 10 h 18 min Répondre
  • Jo Ridee rieuse

    Je retiens les bottines et le manteau. Il paraît qu’une vague de froid va traverser le pays la semaine prochaine.
    On va pouvoir jouer les beautés nordiques, les joues juste rosies par le froid avec quelques mèches structurées qui dépassent savamment du bonnet.
    Pour la robe bohème, j’oublie. 1.60 m, elle est un peu trop large, pas assez structurée pour moi.

    22 février 2018 at 13 h 17 min Répondre
  • christine

    Voici de jolies choses. Comme je prépare mes vacances au soleil d’Amérique centrale, je suis dans le collections été.

    22 février 2018 at 17 h 25 min Répondre
  • Koalisa

    Je me suis offert un sac Bleu de Chauffe en solde, il est parfait ! Le pendentif coeur me plaît beaucoup… Bon week-end !

    23 février 2018 at 11 h 43 min Répondre
  • Julie Lab

    Euuuh le collier coeur… il est pas un peu trop beau?? Et ce manteau??? Gniiiii!
    Bon séjour à la neige, plein de grogs et de rhum!
    Bisous!

    25 février 2018 at 22 h 32 min Répondre
    • chiffonsandco

      Le séjour fut bref mais très bon !

      Je t’embrasse!

      26 février 2018 at 18 h 55 min Répondre
  • Natallia Jolliet

    Coucou!
    J’aime beaucoup cette selection! Elle est tres chouette!
    Bonne journee!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    27 février 2018 at 11 h 12 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.