to top

Les jolies choses de février 2018 !

Même (ou peut-être surtout) si professionnellement parlant, je ne rigole pas tous les jours (on en parle des réorganisations /restructurations ?), les jolies choses durant ce mois de février n’ont, malgré tout, pas été rares. Merci à la vie, merci à l’homme, merci à ma bonne étoile et tant que j’y suis, merci à vous (je croise les doigts quand même pour ne pas attirer le mauvais oeil hein… ) !
Voici donc les jolies choses qui ont illuminé ce mois :

 les-jolies-choses-fevrier-2018
Fin avril, je pars donc en Belgique (j’en profite pour faire coucou à mes deux blogo-copines belges, si elles passent par ici!). Tout est, à présent, réservé : transport et logement ! Youpiiii !
J’ai tenté (avec succès?) de prendre soin de moi. En marchant (plus que jamais), en me rendant chez Jacques DESSANGE (où tu laisses un bras, voire un peu plus !), en m’accordant une nouvelle fois la pose d’extensions de cils et en m’offrant un crayon contour des lèvres Kiko qui va me permettre de me maquiller la bouche à nouveau, puisqu’il empêche le rouge à lèvres de filer (parce que ça, franchement, c’est moche !). Programme chargé en perspective, n’est-ce pas?
L’homme et moi nous sommes rendus à un après-midi « portes ouvertes » avec dégustation, visite du laboratoire et résultats du concours du meilleur macaron amateur du VAR, chez mon pâtissier préféré, à savoir Denis Matyasy et son équipe talentueuse. Nous y avons passé un très agréable moment, à poser des questions, à regarder les ouvriers créer des roses en sucre ou une sculpture de chocolat. D’ailleurs, en parlant de chocolats, nous avons même eu l’opportunité de goûter à de nouveaux palets, en avant-première, que j’ai trouvé excellents. Voici donc quelques photos de cet après-midi gourmand :
les-jolies-choses-de-fevrier-2018
les-jolies-choses-fevrier-2018
les-jolies-choses-fevrier-2018
les-jolies-choses-fevrier-2018

Petites merveilles sucrées ou salées à l’occasion de la St.Valentin !

les-jolies-choses-fevrier-2018

les-jolies-choses-fevrier-2018

gagnants-macaron-amateur-var

Les gagnantes du concours du meilleur macaron amateur du Var, au côté de Denis Matyasy !

Voilà deux mois que je m’étais offert cette paire de lunettes de soleil Ray Ban, aux verres miroir. Je consomme les lunettes de soleil avec modération car je dois les faire mettre à ma vue et ça me coûte un bras (l’autre bras ^^) ! Je n’avais pas eu l’occasion de te les montrer : c’est chose faite, après m’être contorsionnée dans tous les sens pour réussir ce selfie (j’en suis plutôt contente d’ailleurs : pour une fois…) !
Et puis, j’ai passé trois jours à la montagne chez mon amie Mireille, à Réallon, plus exactement. Cela faisait un bail que je n’étais plus allée à la montagne en hiver. J’ai même fait une balade en raquettes, pendant que les hommes skiaient : grosse découverte sur le tard me concernant, mais j’espère que j’aurais l’occasion d’en refaire ! Et toi, les sports d’hiver, oui ou non merci ?
les-jolies-choses-fevrier-2018
les-jolies-choses-fevrier-2018
J’ai photographié avec ravissement les arbres en fleurs, que ce soit les amandiers ou le mimosa. Rien que cela aurait pu suffire à embellir ce mois de février. Spring is coming et comme c’est ma saison préférée, je ne suis que JOIE !
Je ne pouvais décemment pas terminer la liste de ces jolies choses, sans te reparler de mon amour démesuré pour les blouses en dentelle/guipure, qui sont cependant difficile à trouver pour mon gabarit. Grâce à Instagram, je suis tombée sur le compte de Mlle Louise, une boutique située à Aix-en-Provence et proposant une garde-robe bohème, dans laquelle, j’ai déniché une très jolie blouse ample et plus longue que ce qui est proposé habituellement. Un envoi super rapide plus tard, elle était mienne !
Et chez toi, des jolies choses en février ?
les-jolies-choses-fevrier-2018les-jolies-choses-fevrier-2018

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

  • ima

    ah ah tu penses bien que le voyage en Belgique me parle
    cool contente pr toi

    tu vas où ?? et les choses sucrées que je vois c pas du jeu à 6h31 du matin qd même toi
    j espère que les nuages vont passer vites au dessus de toi

    1 mars 2018 at 6 h 31 min Répondre
  • zenopia

    Miam ! que de douceurs !!!
    Tu vas où en Belgique ?
    Bisous

    1 mars 2018 at 9 h 51 min Répondre
  • Julie Lab

    Tu présentes toujours de si jolies choses… que de belles photos de cerisiers en fleurs ou de délicieux gâteaux!!!

    1 mars 2018 at 11 h 29 min Répondre
  • Valerie

    Hate de voir ta jolie blouse ! Jàdore La Boutique Melle Louise qui fait aussi Pomponette !
    Belle balade en Belgique
    Bizzz Et à bientot

    1 mars 2018 at 14 h 36 min Répondre
  • Laurence

    C’est très joli février chez toi ! Coiffure comprise, mais ça je te l’a déjà dit …

    1 mars 2018 at 17 h 11 min Répondre
  • Koalisa

    Je ne suis pas sports d’hiver du tout, à choisir je préfèrerais aller là où il fait chaud et au bord de la mer ! Bon dimanche !

    4 mars 2018 at 14 h 14 min Répondre
  • Nina

    Que de jolies choses en ce court mois de février !
    ca devait être un vrai bonheur que de voir toutes ses pâtisseries, et d’en déguster je présume, comment y résister !!!
    Bisous,

    9 mars 2018 at 5 h 35 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.