to top

Magda, la mode et…moi ! #5

Aujourd’hui, nous traversons l’océan Atlantique car Magda a bien voulu répondre à mes questions et comme elle a fait un travail titanesque, j’ai soigneusement mis toutes les photos qu’elle a préparées. Merci Magda !

Je crois qu’à partir d’aujourd’hui, je vais rajouter une brève présentation de la personne qui répondra parce qu’après tout, si tu ne la connais pas…Je tatonne encore pour fignoler cette rubrique du mieux possible mais c’est en bonne voie!

Donc Magda vit au Québec. C’est une maman qui travaille et tient un blog. Son blog est un espace où elle parle beaucoup photo (faut dire que c’est une fabuleuse photographe!) mais aussi des jolis repas qu’elle prépare pour son fils dans une lunchbox, de ses sorties, de ses voyages et j’en passe!

Pseudo : magda627

 

 

URL de ton blog : http://anteketborka.blogspot.com

 

 

  1. Quelle place occupe la Mode dans ta vie ?

Dans mon cas, la mode occupe une place très importante et ce depuis toujours. Et même, si je ne suis pas habillée selon le dernier cri, je suis de près et avec intérêt ce qui se fait dans ce domaine. Présentement, j’ai quelques kilos en trop et donc je dois « jongler » d’avantage avec ce qui se porte aujourd’hui.

      2.  Quelle est ta paire de chaussures préférée cette saison (en ta possession ou pas) ?


Je rêve d’une paire de bottes, couleur cuir, très rectilignes, sans froufrous et autres décorations superflues. Juste un cuir de qualité et un look rebelle avec du style. Je les cherche ces bottes depuis des années mais un jour, un jour je vous dis, je trouverai !!! 

 

 

       3.  Talon ou à plat ? Petite photo ?


Puisque je suis assez grande (1m77), j’évite les talons hauts (mais j’adore en passant !! C’est juste que je trouve que je ressemble drôlement à Chewbacca (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chewbacca) de la Guerre des Étoiles quand je porte des talons :-(). Et puisque j’ai des très grands pieds quand je trouve les souliers plats à ma taille, je prends sans hésiter. Je possède une grande collection de ballerines et souvent j’achète plusieurs paires du même style mais de couleur différente. Actuellement, mes chaussures préférées viennent de chez Gap et je les possède en lavande et en gris…Voici la photo pour vous de mes « kayaks » ou mes pieds avec mon top 6 (oui, je trouve que top 3 ce n’est pas assez et top 10 c’est un peu trop ;-)) de chaussures…..

 

anteketborka.blogspot.com, chaussures complet 001

      4.  Quelles sont tes couleurs préférées cette saison ?


J’adore le gris, le noir et le blanc. Je privilégie les couleurs unies. Par contre, j’ajoute depuis très longtemps des accents de couleur à mes ensembles noirs et/ou gris. Présentement, j’ai un gros faible pour le vert. Par contre, j’évite de porter plus de 3 couleurs en même temps…

         5.  Pantalon, robe ou jupe ? A quoi tu carbures ?


Pantalon ou jupe surtout. C’est très rare de me voir en robe. Et je dois dire que j’ai osé la jupe plissée et j’adore…Voici pour vous quelques photos de mes « looks » :

 

anteketborka.blogspot.com, jaune grisanteketborka.blogspot.com, jupe pliséeanteketborka.blogspot.com, jupe plisée2

anteketborka.blogspot.com, pants 004    

    6.    Sac XXL ou minaudière ?


Si vous suivez mon blog, vous savez que mes sacs sont une catastrophe (voir ici : http://www.anteketborka.blogspot.ca/2012/11/me-myself-and-i-31.html). En général, mes sacs sont des cadeaux de ma mère (elle en a une sacrée collection, je devrais vous montrer ça un jour…). Personnellement, j’adore les sacs énormes, presque de voyage ! C’est ma marque de commerce et mes ami(e)s me taquinent souvent à ce sujet….D’ailleurs c’est très fréquent de me voir à genoux, vider mon sac à main au complet pour trouver la carte d’accès de mon bureau ou mes clés….Voici donc un petit top 6 de mes sacs à main…

 

anteketborka.blogspot.com, top6 sacs 002

 

     7.   Où et comment, ranges-tu tes vêtements, chaussures, sacs ? Petite photo ?

Je suis une âme bordélique….et très paresseuse….Mes vêtements sont un peu partout bien que je possède un walk-in. D’ailleurs ma mère, qui est une organisatrice hors paire, devrait venir me donner un coup de main pour arranger le tout ;-), n’est-ce pas maman ? Je ne vous montre pas la photo, j’ai trop honte :-(((.

 

    8.   Quelles sont tes enseignes préférées ? Où fais-tu ton shopping ? Fan de e-shopping ?


J’A-D-O-R-E le shopping en tout genre, le e-shopping y compris ! Je travaille au centre-ville de Montréal et donc je magasine à l’heure du lunch ;-). Mes magasins préférés, dernièrement, sont Zara et Mango. Et pour des vêtements un peu plus « sport », j’aime Gap. Côté e-shopping, je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée de « toucher » avant d’acheter mais par contre je n’ai aucun problème à commander sur internet la taille non disponible en magasin ou encore des bijoux ou accessoires.

 

     9.   Vintage ? Ou non merci !


Je suis assez « ouverte d’esprit » côté mode du moins (ben oui, je suis une mère de famille respectable moi!!!!), si un article me plaît et me va, je suis pour. Je ne m’attarde pas à catégoriser les styles ou la provenance de vêtements. Je peux aussi bien tomber en amour avec un vêtement vintage qu’un autre.

 

    10.  Que bannis-tu de ton dressing ?


J’ai tendance à accumuler les vêtements et c’est donc très difficile de m’en séparer…Mais là, je dois réduire les quantités de fringues que j’ai donc, je me fais violence et je tente de bannir les vêtements que je n’ai pas portés depuis 2 saisons ou plus….De manière générale, je n’aime pas les vêtements trop serrés et/ou trop courts. Finalement, je suis une conservatrice côté mode ;-).

 

   11.  Un vêtement, un sac, une paire de chaussures ou un bijou avec lequel tu es lié sentimentalement ? Une anecdote ? Petite photo ?


Je n’ai pas de lien sentimental envers un objet en particulier. Mais je peux vous dire que j’ai un faible pour tout ce qui est bijoux et chapeaux….D’ailleurs, je commence à avoir une importante collection de chapeaux et bérets en tout genre. Voici pour vous mon top 6 chapeaux :


anteketborka.blogspot.com, chapeau top6 003

 

Et en conclusion ?


En conclusion, je voudrai bien entendu remercier Arwen pour cette très chouette idée et surtout d’avoir pensé à moi :-). Je suis très contente d’avoir participé à cette rubrique et de vous avoir dévoilé un peu plus de moi. Merci Arwen et longue vie à ton excellent blog (que j’adore en passant !!!) ! Et à vous: merci de me lire et au plaisir de vous croiser sur la blogosphère :-).

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

  • Ava

    J’adore ce style d’article : j’y ai appris que Magda était grande, je n’en avais pas l’idée !
    Je l’aime beaucoup en noir, version soirée, avec son petit sac, et quand je vois sa collection de chaussures, de chapeaux, et de sacs, je suis rassurée en ce qui concerne ma propre garde-robe !
    bravo les filles

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    merci Ava ! Magda a mis une certaine ambiance dans cette ITW !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Nikit@

    Super cet ITW de Magda ! On en apprend un peu plus sur elle ;o) Elle n’aime pas que les photos, mais la mode aussi !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    On le retrouve totalement: pétillante et enthousiaste!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • magda

    Bon, je reviens après une journée au bureau et quelle belle surprise tous ces petits mots !! je vous remercie énormément pour tous les compliments et vos commentaires trop sympathiques !! Compte
    tenu de mon horaire chargée je vais faire le tour de vos blogs durant les prochains jours afin de les découvrir et revisiter pour ceux que je connais! Vraiment cette expérience était trop chouette
    ! Merci Arwen et merci à toutes les commentatrices de ce billet !!! Vous êtes vraiment trop sympathiques !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    merci à toi pour avoir rendu cette ITW tellement fun!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • the clothes paper

    je ne la connaissais absolument pas, sympa l’interview!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    crois-moi, elle mérite le détour!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    C’est excellent !! Elle ma plait bien Magda je file chez elle !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    bonne découverte : je te conseille les fameuses photos sur tapis, les tutoriels photos, son voyage à cuba, ses
    lunchbox, …..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • l'Angevine

    je suis à la recherche des bottines mais là financièrement avec les achats de noël et autres causes,je vais attendre les soldes….autrement je suis plutôt pantalon style cigarette….et beaucoup
    de couleurs….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    tu as bien raison! Après tout, elles arrivent à grands pas…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • lilimignonne

    très chouette article 🙂 j’adore la photo des chapeau, très rigolotte ! et lol au début je n’avait vu que 5 sac, j’ai cherché pendant 5 minutes le 6eme (petit) !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    elle a fait un super montage ! Je retourne voir…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Caro*

    Ce post est vraiment sympa, j’aime beaucoup les photos aussi, bises 🙂

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    ah, elle s’est bien amusée….

    Bises.

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • djoul

    j’adore la présentation de magda!! et le petit ensemble tailleur pantalon noir, j’adore!!!
    ravie de découvrir un petit plus de magda ici!!!! 😉

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Elle est belle dans ce tailleur, les cheveux lachés…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • magda

    Merci ma chère Arwen pour cette superbe présentation !!! Ce fût un vrai plaisir de répondre à tes questions ! Je me suis beaucoup amusée !! MERCI et amitiés très sincères à toi !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Encore que je ne sois pas très douée pour ça…. N’hésite pas si tu veux répondre à l’une
    ou l’autre….Grosses bises!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • arlette

    Déjanté chic …j’adore Magda!!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    tous ceux qui la connaissent, l’aiment….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Maya L

    Il me semble la connaître un petit peu ;))
    Je va aller présentement sur son blog voir si elle n’aurait pas posté une photo de ses 6 fois 6 paires de chaussettes colorées ))
    sinon, elle a aussi un superbe album de ses enfants sur leur tapis magique !
    bises

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai les fameuses photos sur tapis…. Bises.

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Deborah

    Trop sympa, avec les petites photos pour illustrer

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    j’adore celle des chapeaux et des pieds plein de couleurs!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • lalydo

    J’ai souvent entendu parler de Magda sur la blogo mais je ne la connaissait pas! Merci à vous 2 pour cette interview, je file découvrir son blog!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Il t’intéressera forcément….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Bijoux fantaisies - Bijouifique

    Que de surprise, très originale !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • sun

    Magda tu est trop classe dans ton « costume » noir ! Super rubrique ! C’était très intéressant de découvrir Magda comme ça ! Bravo Arwen !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai qu’il lui va bien ce tailleur pantalon….C’est Magda qui fait tout : un vrai boute-en-train!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Elisabeth

    Très très jolie interview 🙂

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • manola

    yesss!!! génial.; coloré, et tout et tout.. j’adore ce poste.;;-))

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Magda fidèle à elle-même….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • 100pour100soie

    la fameuse magda dont tu nous parles souvent !!! elle a l’air super sympa en tout cas, et j’aime beaucoup son rapport à la mode !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    adorable, talentueuse, pleine d’humour….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • christine

    Génial d’en savoir un peu plus. Merci Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Jeannette

    chouette ! chouette ! chouette !! mais dis ta copine a des soeurs jumelles ;-))) (je commence fort dès le matin…). J’adore ses chaussures et les chaussettes donnent la pêche. Très sympa cet
    interview. bonne journée

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    absolument!

    Bonne journée!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Armelle

    Vois-tu ce qui me saisit dans cet article c’est à quel point femme varie selon ses looks ! Du premier look pris dans le reflet d’une vitrine à la femme fatale en tailleur pantalon noir, on a
    l’impression que ce n’est pas la même femme ! Extraordinaire ! J’aime beaucoup ce billet !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    C’est une personne fort agréable ….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Ava

    J’adore ce style d’article : j’y ai appris que Magda était grande, je n’en avais pas l’idée !
    Je l’aime beaucoup en noir, version soirée, avec son petit sac, et quand je vois sa collection de chaussures, de chapeaux, et de sacs, je suis rassurée en ce qui concerne ma propre garde-robe !
    bravo les filles

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    merci Ava ! Magda a mis une certaine ambiance dans cette ITW !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Nikit@

    Super cet ITW de Magda ! On en apprend un peu plus sur elle ;o) Elle n’aime pas que les photos, mais la mode aussi !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    On le retrouve totalement: pétillante et enthousiaste!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • magda

    Bon, je reviens après une journée au bureau et quelle belle surprise tous ces petits mots !! je vous remercie énormément pour tous les compliments et vos commentaires trop sympathiques !! Compte
    tenu de mon horaire chargée je vais faire le tour de vos blogs durant les prochains jours afin de les découvrir et revisiter pour ceux que je connais! Vraiment cette expérience était trop chouette
    ! Merci Arwen et merci à toutes les commentatrices de ce billet !!! Vous êtes vraiment trop sympathiques !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    merci à toi pour avoir rendu cette ITW tellement fun!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • the clothes paper

    je ne la connaissais absolument pas, sympa l’interview!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    crois-moi, elle mérite le détour!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    C’est excellent !! Elle ma plait bien Magda je file chez elle !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    bonne découverte : je te conseille les fameuses photos sur tapis, les tutoriels photos, son voyage à cuba, ses
    lunchbox, …..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • l'Angevine

    je suis à la recherche des bottines mais là financièrement avec les achats de noël et autres causes,je vais attendre les soldes….autrement je suis plutôt pantalon style cigarette….et beaucoup
    de couleurs….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    tu as bien raison! Après tout, elles arrivent à grands pas…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • lilimignonne

    très chouette article 🙂 j’adore la photo des chapeau, très rigolotte ! et lol au début je n’avait vu que 5 sac, j’ai cherché pendant 5 minutes le 6eme (petit) !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    elle a fait un super montage ! Je retourne voir…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Caro*

    Ce post est vraiment sympa, j’aime beaucoup les photos aussi, bises 🙂

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    ah, elle s’est bien amusée….

    Bises.

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • djoul

    j’adore la présentation de magda!! et le petit ensemble tailleur pantalon noir, j’adore!!!
    ravie de découvrir un petit plus de magda ici!!!! 😉

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Elle est belle dans ce tailleur, les cheveux lachés…..

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • magda

    Merci ma chère Arwen pour cette superbe présentation !!! Ce fût un vrai plaisir de répondre à tes questions ! Je me suis beaucoup amusée !! MERCI et amitiés très sincères à toi !!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Encore que je ne sois pas très douée pour ça…. N’hésite pas si tu veux répondre à l’une
    ou l’autre….Grosses bises!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • arlette

    Déjanté chic …j’adore Magda!!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    tous ceux qui la connaissent, l’aiment….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Maya L

    Il me semble la connaître un petit peu ;))
    Je va aller présentement sur son blog voir si elle n’aurait pas posté une photo de ses 6 fois 6 paires de chaussettes colorées ))
    sinon, elle a aussi un superbe album de ses enfants sur leur tapis magique !
    bises

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai les fameuses photos sur tapis…. Bises.

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Deborah

    Trop sympa, avec les petites photos pour illustrer

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    j’adore celle des chapeaux et des pieds plein de couleurs!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • lalydo

    J’ai souvent entendu parler de Magda sur la blogo mais je ne la connaissait pas! Merci à vous 2 pour cette interview, je file découvrir son blog!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Il t’intéressera forcément….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Bijoux fantaisies - Bijouifique

    Que de surprise, très originale !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • sun

    Magda tu est trop classe dans ton « costume » noir ! Super rubrique ! C’était très intéressant de découvrir Magda comme ça ! Bravo Arwen !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai qu’il lui va bien ce tailleur pantalon….C’est Magda qui fait tout : un vrai boute-en-train!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Elisabeth

    Très très jolie interview 🙂

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • manola

    yesss!!! génial.; coloré, et tout et tout.. j’adore ce poste.;;-))

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    Magda fidèle à elle-même….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • 100pour100soie

    la fameuse magda dont tu nous parles souvent !!! elle a l’air super sympa en tout cas, et j’aime beaucoup son rapport à la mode !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    adorable, talentueuse, pleine d’humour….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • christine

    Génial d’en savoir un peu plus. Merci Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Jeannette

    chouette ! chouette ! chouette !! mais dis ta copine a des soeurs jumelles ;-))) (je commence fort dès le matin…). J’adore ses chaussures et les chaussettes donnent la pêche. Très sympa cet
    interview. bonne journée

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    absolument!

    Bonne journée!

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Armelle

    Vois-tu ce qui me saisit dans cet article c’est à quel point femme varie selon ses looks ! Du premier look pris dans le reflet d’une vitrine à la femme fatale en tailleur pantalon noir, on a
    l’impression que ce n’est pas la même femme ! Extraordinaire ! J’aime beaucoup ce billet !

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Arwen

    C’est une personne fort agréable ….

    12 décembre 2018 at 2 h 41 min Répondre
  • Armelle

    Vois-tu ce qui me saisit dans cet article c’est à quel point femme varie selon ses looks ! Du premier look pris dans le reflet d’une vitrine à la femme fatale en tailleur pantalon noir, on a
    l’impression que ce n’est pas la même femme ! Extraordinaire ! J’aime beaucoup ce billet !

    28 novembre 2012 at 6 h 13 min Répondre
    • Arwen

      C’est une personne fort agréable ….

      28 novembre 2012 at 8 h 58 min Répondre
  • 100pour100soie

    la fameuse magda dont tu nous parles souvent !!! elle a l’air super sympa en tout cas, et j’aime beaucoup son rapport à la mode !

    28 novembre 2012 at 8 h 32 min Répondre
    • Arwen

      adorable, talentueuse, pleine d’humour….

      28 novembre 2012 at 8 h 50 min Répondre
  • manola

    yesss!!! génial.; coloré, et tout et tout.. j’adore ce poste.;;-))

    28 novembre 2012 at 8 h 37 min Répondre
    • Arwen

      Magda fidèle à elle-même….

      28 novembre 2012 at 9 h 28 min Répondre
  • Elisabeth

    Très très jolie interview 🙂

    28 novembre 2012 at 8 h 43 min Répondre
    • Arwen

      28 novembre 2012 at 9 h 31 min Répondre
  • Jeannette

    chouette ! chouette ! chouette !! mais dis ta copine a des soeurs jumelles ;-))) (je commence fort dès le matin…). J’adore ses chaussures et les chaussettes donnent la pêche. Très sympa cet
    interview. bonne journée

    28 novembre 2012 at 7 h 58 min Répondre
    • Arwen

      absolument!

      Bonne journée!

      28 novembre 2012 at 8 h 55 min Répondre
  • christine

    Génial d’en savoir un peu plus. Merci Arwen

    28 novembre 2012 at 8 h 22 min Répondre
    • Arwen

      28 novembre 2012 at 8 h 51 min Répondre
  • sun

    Magda tu est trop classe dans ton « costume » noir ! Super rubrique ! C’était très intéressant de découvrir Magda comme ça ! Bravo Arwen !

    28 novembre 2012 at 9 h 28 min Répondre
    • Arwen

      c’est vrai qu’il lui va bien ce tailleur pantalon….C’est Magda qui fait tout : un vrai boute-en-train!

      28 novembre 2012 at 10 h 20 min Répondre
  • Bijoux fantaisies - Bijouifique

    Que de surprise, très originale !

    28 novembre 2012 at 10 h 05 min Répondre
    • Arwen

      28 novembre 2012 at 10 h 22 min Répondre
  • Deborah

    Trop sympa, avec les petites photos pour illustrer

    28 novembre 2012 at 11 h 28 min Répondre
    • Arwen

      j’adore celle des chapeaux et des pieds plein de couleurs!

      28 novembre 2012 at 12 h 06 min Répondre
  • lalydo

    J’ai souvent entendu parler de Magda sur la blogo mais je ne la connaissait pas! Merci à vous 2 pour cette interview, je file découvrir son blog!

    28 novembre 2012 at 11 h 09 min Répondre
    • Arwen

      Il t’intéressera forcément….

      28 novembre 2012 at 12 h 05 min Répondre
  • Maya L

    Il me semble la connaître un petit peu ;))
    Je va aller présentement sur son blog voir si elle n’aurait pas posté une photo de ses 6 fois 6 paires de chaussettes colorées ))
    sinon, elle a aussi un superbe album de ses enfants sur leur tapis magique !
    bises

    28 novembre 2012 at 12 h 24 min Répondre
    • Arwen

      c’est vrai les fameuses photos sur tapis…. Bises.

      28 novembre 2012 at 13 h 01 min Répondre
  • arlette

    Déjanté chic …j’adore Magda!!

    28 novembre 2012 at 13 h 09 min Répondre
    • Arwen

      tous ceux qui la connaissent, l’aiment….

      28 novembre 2012 at 13 h 47 min Répondre
  • magda

    Merci ma chère Arwen pour cette superbe présentation !!! Ce fût un vrai plaisir de répondre à tes questions ! Je me suis beaucoup amusée !! MERCI et amitiés très sincères à toi !!

    28 novembre 2012 at 13 h 25 min Répondre
    • Arwen

      Encore que je ne sois pas très douée pour ça…. N’hésite pas si tu veux répondre à l’une
      ou l’autre….Grosses bises!

      28 novembre 2012 at 13 h 50 min Répondre
  • djoul

    j’adore la présentation de magda!! et le petit ensemble tailleur pantalon noir, j’adore!!!
    ravie de découvrir un petit plus de magda ici!!!! 😉

    28 novembre 2012 at 13 h 36 min Répondre
    • Arwen

      Elle est belle dans ce tailleur, les cheveux lachés…..

      28 novembre 2012 at 13 h 52 min Répondre
  • Caro*

    Ce post est vraiment sympa, j’aime beaucoup les photos aussi, bises 🙂

    28 novembre 2012 at 14 h 30 min Répondre
    • Arwen

      ah, elle s’est bien amusée….

      Bises.

      28 novembre 2012 at 15 h 11 min Répondre
  • lilimignonne

    très chouette article 🙂 j’adore la photo des chapeau, très rigolotte ! et lol au début je n’avait vu que 5 sac, j’ai cherché pendant 5 minutes le 6eme (petit) !!

    28 novembre 2012 at 16 h 06 min Répondre
    • Arwen

      elle a fait un super montage ! Je retourne voir…..

      28 novembre 2012 at 18 h 08 min Répondre
  • l'Angevine

    je suis à la recherche des bottines mais là financièrement avec les achats de noël et autres causes,je vais attendre les soldes….autrement je suis plutôt pantalon style cigarette….et beaucoup
    de couleurs….

    28 novembre 2012 at 17 h 57 min Répondre
    • Arwen

      tu as bien raison! Après tout, elles arrivent à grands pas…..

      28 novembre 2012 at 18 h 11 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    C’est excellent !! Elle ma plait bien Magda je file chez elle !

    28 novembre 2012 at 18 h 36 min Répondre
    • Arwen

      bonne découverte : je te conseille les fameuses photos sur tapis, les tutoriels photos, son voyage à cuba, ses
      lunchbox, …..

      28 novembre 2012 at 19 h 23 min Répondre
  • the clothes paper

    je ne la connaissais absolument pas, sympa l’interview!

    28 novembre 2012 at 20 h 48 min Répondre
    • Arwen

      crois-moi, elle mérite le détour!

      29 novembre 2012 at 18 h 30 min Répondre
  • magda

    Bon, je reviens après une journée au bureau et quelle belle surprise tous ces petits mots !! je vous remercie énormément pour tous les compliments et vos commentaires trop sympathiques !! Compte
    tenu de mon horaire chargée je vais faire le tour de vos blogs durant les prochains jours afin de les découvrir et revisiter pour ceux que je connais! Vraiment cette expérience était trop chouette
    ! Merci Arwen et merci à toutes les commentatrices de ce billet !!! Vous êtes vraiment trop sympathiques !!

    29 novembre 2012 at 1 h 02 min Répondre
    • Arwen

      merci à toi pour avoir rendu cette ITW tellement fun!

      29 novembre 2012 at 18 h 31 min Répondre
  • Nikit@

    Super cet ITW de Magda ! On en apprend un peu plus sur elle ;o) Elle n’aime pas que les photos, mais la mode aussi !

    29 novembre 2012 at 13 h 06 min Répondre
    • Arwen

      On le retrouve totalement: pétillante et enthousiaste!

      29 novembre 2012 at 16 h 06 min Répondre
  • Ava

    J’adore ce style d’article : j’y ai appris que Magda était grande, je n’en avais pas l’idée !
    Je l’aime beaucoup en noir, version soirée, avec son petit sac, et quand je vois sa collection de chaussures, de chapeaux, et de sacs, je suis rassurée en ce qui concerne ma propre garde-robe !
    bravo les filles

    30 novembre 2012 at 22 h 57 min Répondre
    • Arwen

      merci Ava ! Magda a mis une certaine ambiance dans cette ITW !

      30 novembre 2012 at 23 h 16 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.