to top

Concours photo : « Overblog et moi » !

Concours photo "Overblog et moi"
Concours photo « Overblog et moi »

Alors que j'avais décidé de ne pas participer à ce concours photo (vu que je sais très bien comment cela se passe lorsque c'est soumis aux votes des internautes : c'est celui qui a le plus fort réseau qui l'emporte !), j'ai été énervée en constatant une fois de plus que les jeunes blogueuses ont les dents si longues qu'elles raclent le plancher…

J'en ai juste eu marre et c'est donc pour cela que je me suis inscrite à ce concours photo, parce que je le vaux bien !

Tu ne voteras pas pour la qualité de la photo qui est à c***r (mais crois-moi, je suis loin d'être seule dans ce cas : il y en a qui n'ont même pas utilisé leurs propres photos alors…), mais plutôt pour la façon dont j'ai traité le thème à savoir illustrer par une photo sa relation avec Overblog : "Overblog et moi" donc…

Tu constateras que c'est un chouilla moins "dans le sens du poil" que certaines participations ou beaucoup moins auto-centré, mais j'espère que ça te plaira et que tu me soutiendras en votant sur la page facebook d'Overblog .

J'en profite pour dire qu'Overblog ferait bien de faire un peu de ménage : il est temps d'arrêter les classements des blogs suivant leur nombre d'abonnements (je te parie que certaines ont envoyé des mails à mille blogs overblog en leur demandant de s'abonner, à charge de revanche, comme celui que j'ai reçu pour voter pour la photo en question), il est aussi temps de les classer vraiment dans leur thématique réelle.

Voir des blogs pro-ana classés alors que je n'y figure pas, je me dis que le nombre d'abonnés a bon dos quand même….

Tout ça pour dire que le nombre d'abonnés n'est pas un garant de qualité !

Bref, c'était mon coup de gueule de la semaine (il parait que ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur, alors pourquoi s'en priver, n'est-ce pas?) ! C'est rare ici, mais parfois, la goutte d'eau fait déborder le vase!

Mais en attendant, vote pour moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.