to top

Les mamans aussi aiment les bijoux…

ob_c8e67b_collage-madlords1

Aujourd’hui, toujours dans le cadre de la fête des mères, qui approche à grands pas, je te propose une sélection bijoux.

Au cas où cela t’aurait échappé (mais, j’en doute^^), je suis une femme à bijoux, bijoux de créateurs de préférence. J’ai abandonné, depuis longtemps, la quincaillerie des grandes enseignes, qui n’est de toute façon, que de la copie de ce qui se fait ailleurs. Et moi, la copie, ça me hérisse !

Mais, d’un autre côté, je comprends que l’on puisse opposer le côté « finances » à l’achat d’un bijou de créateur, même si personnellement, je préfère, sans aucun doute, la qualité à la quantité (en même temps, je n’ai pas toujours pensé ça….). J’ai donc opté pour une sélection de bijoux à moins de 100 € sur le site Mad Lords, pour cette fois.

Mad Lords est une boutique de bijoux de créateurs, située rue Saint-Honoré, à Paris.

Fort heureusement, un site en ligne existe (c’est l’homme qui va être content ^^), sur lequel, j’ai trouvé une boucle d’oreille parfaite pour moi, qui se nomme « Alizée star » (ça fait pas rêver, ça ?). En effet, elle est parfaite, à plus d’un titre : d’une part, parce qu’elle est en or puisque mes oreilles, dorénavant, ne supportent plus la fantaisie, qu’elle s’achète en version mono ou duo (tu sais que la mono boucle, c’est ma nouvelle lubie hein…) et d’autre part, parce que je la trouve très originale, jolie, craquante, quoi !

Bref, voilà, un site de bijoux où chacun trouvera son bonheur, suivant sa bourse et ses goûts, tout en shoppant des pièces de créateurs, totalement dans l’air du temps.

Un petit bémol, cependant, je regrette l’absence de descriptif détaillé et surtout de visuels avec le bijou porté. Mais, pour l’avoir moi-même testé, il est possible de leur demander des compléments d’information, voire des photos, via le module Contact, afin d’avoir un rendu fidèle du bijou et éviter ainsi les mauvaises surprises.

Elle est pas belle la vie ?

Alors, la sélection :

– bracelet turquoise / Catherine Michiels

– boucles d’oreilles 5 clous / Luj

– bague serpent argenté / Luj

– pendentif griffe d’ours / Harpo

– boucles d’oreilles ananas / i+i jewellery Limited

– bracelet Freja plume argenté / Pascale Monvoisin

– Jonc Brune / Luj

Et sinon, le bijou, c’est pas une bonne idée?

 ob_70d428_bijoux-madlords

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

  • L'angevine

    ma mère aime aussi les bijoux mais elle ne les mets pas assez souvent

    20 mai 2016 at 7 h 47 min Répondre
  • Matchingoints

    Que de belles idées..

    20 mai 2016 at 7 h 34 min Répondre
  • Christine

    Le bijou fait toujours plaisir.

    20 mai 2016 at 7 h 37 min Répondre
  • jai50ans

    Oui je suis une maman qui aime les bijoux, la quincaill’ me convient bien mais j’aime aussi le bijou unique de créateur. Quand j’achète une simili-copie c’est que je n’ai pas les moyens de m’acheter l’original alors ça ne nuit à personne.

    20 mai 2016 at 7 h 44 min Répondre
    • Chiffons and Co

      Je n’ai jamais pensé que ça nuisait, seulement, la copie finira sûrement à la poubelle, alors que l’original….

      20 mai 2016 at 7 h 45 min Répondre
  • Pimprenelle

    En tant que Castafiore,

    20 mai 2016 at 7 h 46 min Répondre
  • Ludivine

    Coucou ! Les bijoux sont vraiment très bien pour cette fête ! Surtout les bracelets !

    Bisous

    20 mai 2016 at 7 h 48 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.