to top

Les tendances que je ne suivrais pas cette saison…

On a beau être une fashion victim, on n’en est pas moins un individu doté de réflexion, de sens critique, de recul, de jugeotte quoi… ! Si, si (enfin moi en tout cas, toi je ne sais pas hein…)! 

Et donc, je ne plonge pas dans les tendances juste parce qu’elles sont là et qu’il faut les suivre mais bel et bien parce que ça me plait ou non de les suivre!

Cette saison, ton sweat-shirt, tu ressortiras !  

Bin, toi, tu fais comme tu veux, mais le sweat, moi, je ne le porte qu’à la cool chez moi avec le jogging qui va bien (tant pis, si je détruis en quelques secondes l’image glamoureuse que tu avais de moi!). J’ai passé l’âge de porter le sweat en version ville, et court de surcroît (mes années collège sont beaucoup mais alors beaucoup trop loin )!

Maintenant, libre aux jeunes filles de s’en parer….

279392_003.jpg

Le style militaire, tu adopteras !

Ce n’est pas vraiment une nouveauté car l’esprit militaire hante nos dressings depuis quelques temps déjà. Enfin, le tien de dressing , pas le mien ! J’ai bien fait une tentative de veste kaki style surplus mais rien de plus (et je l’ai revendue ). Le style masculin et strict de cette tendance n’est pas pour moi et mes rondeurs (doux euphémisme ). 

A mon avis, ça va surtout aux mannequins sur papier glacé .

De cotte de maille, tu t’alourdiras !


Mvc-009s.jpg

Ah m***e, je me suis trompée de photo! Mais bon, franchement, je ne me vois pas porter de la cotte de maille sans parler que ça doit être froid, non?

C’est Paco Rabanne qui doit être content de ce come-back, lui, le grand spécialiste…

A Bibendum, tu ressembleras !

Opter pour le matelassé, c’est un peu ça pour moi à part si tu le portes sous forme de sac Chanel évidemment et là, je suis la première à dire « j’en veux! ».

883073_fashion-week-new-york-automne-hiver-2012-2013.jpg 

De noir, tu te pareras !

Le style gothique reviendrait en flèche ! Je te conseille donc de faire le plein d’ail, de croix, de pieux et de balles en argent car les vampires vont pouvoir se fondre dans la foule dans la plus grande discrétion.

gothique-600.jpg

Sois contente, je ne te parle pas des slippers (enfin si, je l’ai déjà fait…), des manteaux oversized, de l’imprimé kaléidoscope, des imprimés asiatiques….

Mais ne sois pas désespérée, on trouvera bien quelque chose à se mettre sur le dos malgré tout : l’imprimé tapisserie, la jupe longue sur le pantalon, les vêtements incrustés de pierrerie, l’orange….

Et toi, t’en penses quoi de ces nouvelles tendances ?

Cet article est paru en avant-première chez So Busy Girls !

Logo%20SBG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d'humeur (humour)...Garanti sans colorant, ni conservateur ^^

  • Blandinette

    Une chose est sûre la tendance côte de maille ne passera pas par moi.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    surtout avec la photo que j’ai mise …..

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • L'épice

    Je suis de ton avis sauf pour le sweat et pour les slippers… :p
    Mais tout le reste ne passera pas par moi!!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai, t’aimes les slippers?

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Le sweat et la veste militaire, je dis oui !! Le premier avec une jupe droite c’est parfait pour éviter le style mémère et la seconde avec un jean et une chemise blanche, je trouve ça très classe.
    Pour le reste, je suis d’accord avec toi.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    t’as pas tort mais pas sur moi!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis fan du premier sweat un peu moins des autres en revanche

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    donc pour toi, ce sera le tendance « sweat »!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • voyelle

    mais qui a dit que le sweat n’était pas glamour…bah c’est pas moi !!!!!!! je me permet de te conseiller la cotte de maille pour les jours de grande tempête cela peut aider à garder les pieds sur
    terre et le coeur léger 😉

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    pour les pieds sur terre, je n’en doute pas!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • christine

    bah mon com n’a pas marché.
    Je pense que j’aurai un sweat

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais si il a marché !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • christine

    Bravo pour l’article!
    Je crois que je vais quand même avoir un sweat.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais tu as raison, si ça te plait ! C’est moi qui ne me vois pas dedans…

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Jeannette

    tous les ans il y a quelques pièces que j’évite. Par exemple (je vais me faire huer) les tennis avec le talon ben je trouve que ça fait orthopédique…. les doudounes et manteaux oversized on
    oublie pour les naines comme moi. J’ai vu aussi cette été des nénettes avec des collants noirs clairs et des petites tennis fines à lacets…. boffff non ! le orange j’oublie avec mes cheveux je
    ressemble à une pastèque….. et je vais sabrer encore plus, le head band !!!???? ressembler à un champignon ou à un buzzer de Question pour un champion…. très peu pour moi….. mouuarrffffffff

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    ahahah, pas toutes quand même….le head-band, ça ne me va pas non plus, je te rassure et puis, je suis trop vieille pour ça!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Bernie

    Alors la côte de maille … que dire !? c’est au delà du vintage hein !!! lol
    Tu vois, le truc ceinture de chasteté toussa, toussa …

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    bon, t’es pas une fan du Moyen Age (moi, non plus, remarque…)!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Sylvie, enfin moi

    Tu me rappelle l’excellente interview de la grande Ines qui démontait les tendances ridicules de cette saison. Bon je porte des sweats et j’aime bien le style kaki…
    Je peux continuer à te lire?
    Sourire
    Gros bisous

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais oui ! effectivement, je crois qu’elle ne les aime pas non plus! Mais à toi, ça te va ! Sur moi, je le sens beaucoup moins!

     

    Bisous Sylvie!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arlette

    Tu as totalement raion, je n’aime rien de tout ça non plus…
    Mais on trouvera des choses qui nous plaisent tu verras…lolll

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihi, j’en suis sûre !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Bernie

    Oh purée, le manteau c’est une bombe !!! J’aime bien dire « purée » en ce moment … te voilà prévenue !!! hihi

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    je pensais que tu préfèrerais la cotte de maille car celle de ma photo est vintage ^^

    Grosses bises Bernadette!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • thierrys76

    Hello arwen et je te comprend et suis totalement d’accord avec toi, c’est moche ce n’est guère féminin et pire encore pour au moins une de tes photos on a l’impression de revenir à l’époque féodale
    et ce, sans en plus de charme.. bref horrible, bon vendredi à toi

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihi je n’ai pas mis la bonne photo

     

    Bonne soirée Thierrys!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • green is beautiful

    pas décidée non plus à suivre la mode aveuglément, je suis plutôt partisane de la recherche de son propre style…composer soi-même avec des marques, tissus, époques, inspirations, collections
    différentes, la mode devient un jeu 🙂

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    je savais que tu dirais ça…et tu y arrives fort bien!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • virginie B

    euh comme toi à prendre et à laisser comme toutes les saisons finalement,…

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    il y a parfois des saisons et des tendances qui m’inspirent plus que d’autres et là, c’est plutôt moins….

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Memy

    Le noir, le sweat et le militaire, ça j’aime. J’en ai plein… mes cartons =)
    Le reste… très peu pour moi !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    dis, tu t’es commandé des vêtements à ta taille ???? Merci beaucoup pour ton mail! Bisous.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Maya L

    Moi , tout cela m’in…spire !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Koalisa

    Je n’achète que ce qui me plaît et effectivement aucune des nouvelles tendances ne me fait vraiment envie. Pareil pour le mannequin gothique, quelle horreur ! Vive les rondeurs !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • PetitDiable

    Le mannequin version gothique est d’une laideur! elle fait peur celle-là! On a envie de lui payer un bon Mac Do!
    Alors sinon pour les tendances: le matelassé c’est pas ma came du tout, le style militaire, éventuellement en petite touche, et le sweat, c’est marrant car j’ai vu dans un magazine pas mal de
    people qui le portent en décalé cette saison, genre sweat- pantalon de tailleur-louboutins. Je me suis dit que c’était bof!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    oui, c’est la façon de le porter…Je ne dis pas que j’aime pas le voir mais c’est surtout sur moi, que je ne le vois pas!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • lalydo

    Je te suis! :S

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Val

    Je n’y pense pas et je porte ce qui me fait envie à bas les tendances!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihihi, je sais, tu es une femme libre, toi…..

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • isa

    Je ne suis pas très inspirée pour l’instant … Par contre, la tendance militaire, j’aime bien mais le reste bof bof …

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    ah, ça va, il n’y a pas que moi alors….

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Blandinette

    Une chose est sûre la tendance côte de maille ne passera pas par moi.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    surtout avec la photo que j’ai mise …..

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • L'épice

    Je suis de ton avis sauf pour le sweat et pour les slippers… :p
    Mais tout le reste ne passera pas par moi!!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    c’est vrai, t’aimes les slippers?

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Le sweat et la veste militaire, je dis oui !! Le premier avec une jupe droite c’est parfait pour éviter le style mémère et la seconde avec un jean et une chemise blanche, je trouve ça très classe.
    Pour le reste, je suis d’accord avec toi.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    t’as pas tort mais pas sur moi!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis fan du premier sweat un peu moins des autres en revanche

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    donc pour toi, ce sera le tendance « sweat »!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • voyelle

    mais qui a dit que le sweat n’était pas glamour…bah c’est pas moi !!!!!!! je me permet de te conseiller la cotte de maille pour les jours de grande tempête cela peut aider à garder les pieds sur
    terre et le coeur léger 😉

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    pour les pieds sur terre, je n’en doute pas!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • christine

    bah mon com n’a pas marché.
    Je pense que j’aurai un sweat

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais si il a marché !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • christine

    Bravo pour l’article!
    Je crois que je vais quand même avoir un sweat.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais tu as raison, si ça te plait ! C’est moi qui ne me vois pas dedans…

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Jeannette

    tous les ans il y a quelques pièces que j’évite. Par exemple (je vais me faire huer) les tennis avec le talon ben je trouve que ça fait orthopédique…. les doudounes et manteaux oversized on
    oublie pour les naines comme moi. J’ai vu aussi cette été des nénettes avec des collants noirs clairs et des petites tennis fines à lacets…. boffff non ! le orange j’oublie avec mes cheveux je
    ressemble à une pastèque….. et je vais sabrer encore plus, le head band !!!???? ressembler à un champignon ou à un buzzer de Question pour un champion…. très peu pour moi….. mouuarrffffffff

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    ahahah, pas toutes quand même….le head-band, ça ne me va pas non plus, je te rassure et puis, je suis trop vieille pour ça!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Bernie

    Alors la côte de maille … que dire !? c’est au delà du vintage hein !!! lol
    Tu vois, le truc ceinture de chasteté toussa, toussa …

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    bon, t’es pas une fan du Moyen Age (moi, non plus, remarque…)!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Sylvie, enfin moi

    Tu me rappelle l’excellente interview de la grande Ines qui démontait les tendances ridicules de cette saison. Bon je porte des sweats et j’aime bien le style kaki…
    Je peux continuer à te lire?
    Sourire
    Gros bisous

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    mais oui ! effectivement, je crois qu’elle ne les aime pas non plus! Mais à toi, ça te va ! Sur moi, je le sens beaucoup moins!

     

    Bisous Sylvie!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arlette

    Tu as totalement raion, je n’aime rien de tout ça non plus…
    Mais on trouvera des choses qui nous plaisent tu verras…lolll

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihi, j’en suis sûre !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Bernie

    Oh purée, le manteau c’est une bombe !!! J’aime bien dire « purée » en ce moment … te voilà prévenue !!! hihi

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    je pensais que tu préfèrerais la cotte de maille car celle de ma photo est vintage ^^

    Grosses bises Bernadette!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • thierrys76

    Hello arwen et je te comprend et suis totalement d’accord avec toi, c’est moche ce n’est guère féminin et pire encore pour au moins une de tes photos on a l’impression de revenir à l’époque féodale
    et ce, sans en plus de charme.. bref horrible, bon vendredi à toi

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihi je n’ai pas mis la bonne photo

     

    Bonne soirée Thierrys!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • green is beautiful

    pas décidée non plus à suivre la mode aveuglément, je suis plutôt partisane de la recherche de son propre style…composer soi-même avec des marques, tissus, époques, inspirations, collections
    différentes, la mode devient un jeu 🙂

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    je savais que tu dirais ça…et tu y arrives fort bien!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • virginie B

    euh comme toi à prendre et à laisser comme toutes les saisons finalement,…

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    il y a parfois des saisons et des tendances qui m’inspirent plus que d’autres et là, c’est plutôt moins….

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Memy

    Le noir, le sweat et le militaire, ça j’aime. J’en ai plein… mes cartons =)
    Le reste… très peu pour moi !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    dis, tu t’es commandé des vêtements à ta taille ???? Merci beaucoup pour ton mail! Bisous.

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Maya L

    Moi , tout cela m’in…spire !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Koalisa

    Je n’achète que ce qui me plaît et effectivement aucune des nouvelles tendances ne me fait vraiment envie. Pareil pour le mannequin gothique, quelle horreur ! Vive les rondeurs !

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • PetitDiable

    Le mannequin version gothique est d’une laideur! elle fait peur celle-là! On a envie de lui payer un bon Mac Do!
    Alors sinon pour les tendances: le matelassé c’est pas ma came du tout, le style militaire, éventuellement en petite touche, et le sweat, c’est marrant car j’ai vu dans un magazine pas mal de
    people qui le portent en décalé cette saison, genre sweat- pantalon de tailleur-louboutins. Je me suis dit que c’était bof!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    oui, c’est la façon de le porter…Je ne dis pas que j’aime pas le voir mais c’est surtout sur moi, que je ne le vois pas!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • lalydo

    Je te suis! :S

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Val

    Je n’y pense pas et je porte ce qui me fait envie à bas les tendances!

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    hihihi, je sais, tu es une femme libre, toi…..

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • isa

    Je ne suis pas très inspirée pour l’instant … Par contre, la tendance militaire, j’aime bien mais le reste bof bof …

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • Arwen

    ah, ça va, il n’y a pas que moi alors….

    16 décembre 2018 at 21 h 48 min Répondre
  • isa

    Je ne suis pas très inspirée pour l’instant … Par contre, la tendance militaire, j’aime bien mais le reste bof bof …

    14 septembre 2012 at 10 h 46 min Répondre
    • Arwen

      ah, ça va, il n’y a pas que moi alors….

      14 septembre 2012 at 20 h 07 min Répondre
  • Val

    Je n’y pense pas et je porte ce qui me fait envie à bas les tendances!

    14 septembre 2012 at 11 h 22 min Répondre
    • Arwen

      hihihi, je sais, tu es une femme libre, toi…..

      14 septembre 2012 at 20 h 08 min Répondre
  • lalydo

    Je te suis! :S

    14 septembre 2012 at 11 h 27 min Répondre
    • Arwen

      14 septembre 2012 at 14 h 43 min Répondre
  • Memy

    Le noir, le sweat et le militaire, ça j’aime. J’en ai plein… mes cartons =)
    Le reste… très peu pour moi !

    14 septembre 2012 at 13 h 59 min Répondre
    • Arwen

      dis, tu t’es commandé des vêtements à ta taille ???? Merci beaucoup pour ton mail! Bisous.

      14 septembre 2012 at 20 h 14 min Répondre
  • PetitDiable

    Le mannequin version gothique est d’une laideur! elle fait peur celle-là! On a envie de lui payer un bon Mac Do!
    Alors sinon pour les tendances: le matelassé c’est pas ma came du tout, le style militaire, éventuellement en petite touche, et le sweat, c’est marrant car j’ai vu dans un magazine pas mal de
    people qui le portent en décalé cette saison, genre sweat- pantalon de tailleur-louboutins. Je me suis dit que c’était bof!

    14 septembre 2012 at 12 h 22 min Répondre
    • Arwen

      oui, c’est la façon de le porter…Je ne dis pas que j’aime pas le voir mais c’est surtout sur moi, que je ne le vois pas!

      14 septembre 2012 at 14 h 40 min Répondre
  • Koalisa

    Je n’achète que ce qui me plaît et effectivement aucune des nouvelles tendances ne me fait vraiment envie. Pareil pour le mannequin gothique, quelle horreur ! Vive les rondeurs !

    14 septembre 2012 at 12 h 36 min Répondre
    • Arwen

      14 septembre 2012 at 20 h 11 min Répondre
  • Maya L

    Moi , tout cela m’in…spire !

    14 septembre 2012 at 13 h 25 min Répondre
    • Arwen

      14 septembre 2012 at 20 h 13 min Répondre
  • virginie B

    euh comme toi à prendre et à laisser comme toutes les saisons finalement,…

    14 septembre 2012 at 14 h 04 min Répondre
    • Arwen

      il y a parfois des saisons et des tendances qui m’inspirent plus que d’autres et là, c’est plutôt moins….

      14 septembre 2012 at 14 h 36 min Répondre
  • green is beautiful

    pas décidée non plus à suivre la mode aveuglément, je suis plutôt partisane de la recherche de son propre style…composer soi-même avec des marques, tissus, époques, inspirations, collections
    différentes, la mode devient un jeu 🙂

    14 septembre 2012 at 14 h 54 min Répondre
    • Arwen

      je savais que tu dirais ça…et tu y arrives fort bien!

      14 septembre 2012 at 20 h 36 min Répondre
  • thierrys76

    Hello arwen et je te comprend et suis totalement d’accord avec toi, c’est moche ce n’est guère féminin et pire encore pour au moins une de tes photos on a l’impression de revenir à l’époque féodale
    et ce, sans en plus de charme.. bref horrible, bon vendredi à toi

    14 septembre 2012 at 19 h 02 min Répondre
    • Arwen

      hihi je n’ai pas mis la bonne photo

       

      Bonne soirée Thierrys!

      14 septembre 2012 at 20 h 59 min Répondre
  • Bernie

    Oh purée, le manteau c’est une bombe !!! J’aime bien dire « purée » en ce moment … te voilà prévenue !!! hihi

    14 septembre 2012 at 21 h 39 min Répondre
    • Arwen

      je pensais que tu préfèrerais la cotte de maille car celle de ma photo est vintage ^^

      Grosses bises Bernadette!

      14 septembre 2012 at 21 h 44 min Répondre
  • Arlette

    Tu as totalement raion, je n’aime rien de tout ça non plus…
    Mais on trouvera des choses qui nous plaisent tu verras…lolll

    14 septembre 2012 at 21 h 45 min Répondre
    • Arwen

      hihi, j’en suis sûre !

      14 septembre 2012 at 22 h 14 min Répondre
  • Sylvie, enfin moi

    Tu me rappelle l’excellente interview de la grande Ines qui démontait les tendances ridicules de cette saison. Bon je porte des sweats et j’aime bien le style kaki…
    Je peux continuer à te lire?
    Sourire
    Gros bisous

    14 septembre 2012 at 21 h 54 min Répondre
    • Arwen

      mais oui ! effectivement, je crois qu’elle ne les aime pas non plus! Mais à toi, ça te va ! Sur moi, je le sens beaucoup moins!

       

      Bisous Sylvie!

      14 septembre 2012 at 22 h 16 min Répondre
  • Bernie

    Alors la côte de maille … que dire !? c’est au delà du vintage hein !!! lol
    Tu vois, le truc ceinture de chasteté toussa, toussa …

    14 septembre 2012 at 22 h 19 min Répondre
    • Arwen

      bon, t’es pas une fan du Moyen Age (moi, non plus, remarque…)!

      15 septembre 2012 at 9 h 04 min Répondre
  • Jeannette

    tous les ans il y a quelques pièces que j’évite. Par exemple (je vais me faire huer) les tennis avec le talon ben je trouve que ça fait orthopédique…. les doudounes et manteaux oversized on
    oublie pour les naines comme moi. J’ai vu aussi cette été des nénettes avec des collants noirs clairs et des petites tennis fines à lacets…. boffff non ! le orange j’oublie avec mes cheveux je
    ressemble à une pastèque….. et je vais sabrer encore plus, le head band !!!???? ressembler à un champignon ou à un buzzer de Question pour un champion…. très peu pour moi….. mouuarrffffffff

    15 septembre 2012 at 8 h 14 min Répondre
    • Arwen

      ahahah, pas toutes quand même….le head-band, ça ne me va pas non plus, je te rassure et puis, je suis trop vieille pour ça!

      15 septembre 2012 at 8 h 48 min Répondre
  • christine

    Bravo pour l’article!
    Je crois que je vais quand même avoir un sweat.

    15 septembre 2012 at 9 h 04 min Répondre
    • Arwen

      mais tu as raison, si ça te plait ! C’est moi qui ne me vois pas dedans…

      15 septembre 2012 at 9 h 24 min Répondre
  • christine

    bah mon com n’a pas marché.
    Je pense que j’aurai un sweat

    15 septembre 2012 at 9 h 29 min Répondre
    • Arwen

      mais si il a marché !

      15 septembre 2012 at 11 h 31 min Répondre
  • voyelle

    mais qui a dit que le sweat n’était pas glamour…bah c’est pas moi !!!!!!! je me permet de te conseiller la cotte de maille pour les jours de grande tempête cela peut aider à garder les pieds sur
    terre et le coeur léger 😉

    15 septembre 2012 at 17 h 01 min Répondre
    • Arwen

      pour les pieds sur terre, je n’en doute pas!

      15 septembre 2012 at 17 h 06 min Répondre
  • mademoiselle mode

    Je suis fan du premier sweat un peu moins des autres en revanche

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

    15 septembre 2012 at 21 h 18 min Répondre
    • Arwen

      donc pour toi, ce sera le tendance « sweat »!

      15 septembre 2012 at 21 h 26 min Répondre
  • Laurence (Lolotte)

    Le sweat et la veste militaire, je dis oui !! Le premier avec une jupe droite c’est parfait pour éviter le style mémère et la seconde avec un jean et une chemise blanche, je trouve ça très classe.
    Pour le reste, je suis d’accord avec toi.

    16 septembre 2012 at 21 h 30 min Répondre
    • Arwen

      t’as pas tort mais pas sur moi!

      16 septembre 2012 at 22 h 24 min Répondre
  • L'épice

    Je suis de ton avis sauf pour le sweat et pour les slippers… :p
    Mais tout le reste ne passera pas par moi!!

    17 septembre 2012 at 0 h 02 min Répondre
    • Arwen

      c’est vrai, t’aimes les slippers?

      17 septembre 2012 at 20 h 10 min Répondre
  • Blandinette

    Une chose est sûre la tendance côte de maille ne passera pas par moi.

    17 septembre 2012 at 21 h 21 min Répondre
    • Arwen

      surtout avec la photo que j’ai mise …..

      17 septembre 2012 at 21 h 31 min Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.