to top

Qui n’en veut du bon d’achat de 50 euros de SPARTOO?

Alors, supposons que tu aies de la chance (parce qu’après tout, ça arrive à tout le monde de gagner des trucs sympas, le tout étant de jouer….bien sûr!) et que tu gagnes ce bon d’achat de 50 euros chez Spartoo ?

 

Tu t’offrirais quoi? T’as déjà fait du repérage et une petite liste peut-être ?

 

Ben moi, je t’ai fait une petite sélection d’articles à moins de 50 euros. Y a du choix : ça va des petites bottes de pluie trop mimi, à une paire de baskets (toujours utile, c’est la nouvelle marcheuse qui te le dit!), aux paires de ballerines (la paire de chaussures idéale à la demi-saison), aus sacs, aux sandales d’été…. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir dans la nouvelle collection PE (pour moins de 50 euros!)!

 

 

 

 

concours Spartoo

 

 

 

Ballerines Pédiconfort Spartoo, Ankle boots Mel, Baskets Skechers 

Sandales Roxy, sac Fuchsia

Sac Billabong, ballerines roses Buffalo, baskets montantes Dorotennis, escarpins Blink

 

 

 

 

 

 

Alors maintenant, tu vas croiser les doigts (éventuellement faire un rite vaudou) et rester positive : l’avenir appartient à ceux qui osent et qui espèrent… (enfin bon, ça c’est moi qui le dis hein….)

 

Au fait, bonne journée les filles puisqu’aujourd’hui c’est NOTRE journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.: Pour gagner un bon d’achat de 50 euros chez Spartoo, c’est ICI ! Je te rappelle que les commentaires seront modérés sur tout le blog jusqu’à lundi soir minuit. 

 

 

Liens sponsorisés.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

chiffons and co

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :