to top

ob_77b763_a-propos

Créer un univers serein, agréable, joyeux, bref, un univers tel qu’on le rêve, s’entourer de jolies choses ou mieux, les vivre ces jolies choses devrait être l’objectif de chacun.
Certes, tu vas me dire que c’est plus facile à écrire dire qu’à faire et tu aurais raison, mais j’ai tout de même la certitude que cela résulte surtout d’un simple entraînement (mais un entraînement quotidien hein…).
Voilà pourquoi ce blog existe depuis presque 8 ans, pour être un témoin bienveillant, mais aussi un moteur (surtout un moteur) !
Vivre et se souvenir des jolis moments, c’est tout ce que nous avons besoin finalement pour affronter ceux qui le sont moins…et je m’y emploie de toutes mes forces, jour après jour.
Voici donc la bulle, légère et virevoltante, dans laquelle j’évolue et dans laquelle je suis libre.
Libre de parler futilités, de trucs de fille, de tout, de rien…
Marcher dans la campagne, déguster une délicieuse pâtisserie, découvrir une nouvelle partie du globe ou lire un bon bouquin, m’extasier devant une photographie réussie ou devant une décoration harmonieuse, rêver devant un bijou, une paire de chaussures, que sais-je encore…voilà les jolis instants qui rythmeront mon journal virtuel et les seuls que je veux retenir. 
Je t’y reçois avec plaisir : you’re welcome !
Arwen.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer