to top

La liste de mes envies spécial soldes !

Alors, as-tu fait de bonnes affaires durant ces soldes d’été ?  Moi, je n’en ai guère profité car j’avais d’autres occupations : juillet étant le mois de mes vacances, c’est donc aussi celui durant lequel je voyage. Et en voyage, ma priorité, c’est la photographie et non le shopping. Mais, avant de partir, j’ai tout de même fait quelques achats comme du thé Aromandise (3) vendu 2 euros au lieu de 6,90 euros pour cause de déstockage, des tennis Esprit en pré-soldes, un kimono La Redoute (kimonos dont nous reparlerons d’ailleurs) et puis, j’ai lorgné sur la prochaine collection Violeta by Mango et le beau papier peint Papermint.

la-liste-de-mes-envies-special-soldes

Accessoires féminins via Shutterstock.

Ne trouvant pas dans le prêt-à-porter ce que je cherchais (à savoir un kimono dentelle ainsi qu’un bel imprimé jungle), j’ai finalement découvert mon bonheur dans les vêtements de nuit que je porte en version jour donc (non, non, je ne suis pas tombée sur la tête : je fais juste preuve de CREA-TI-VI-TE !)… Et je trouve que ça fait plutôt bien la blague d’ailleurs, comme ce kimono noir en dentelle à -50% (1) ou ce peignoir jungle à -30% (2)(sur lesquels j’ai retiré ceinture et passants), shoppés tous les 2 sur le site de La Redoute…Tu ne détournes jamais les vêtements de leur fonction première, toi?

Faut reconnaître que le kimono, c’est un peu mon obsession de l’été (et quand je dis obsession…) : à porter sur tee-shirt et pantalon (jean ou autre), il apporte une note féminine, exotique, voire bohème que j’aime beaucoup. Du coup, je lorgne sur de belles pièces comme ce kimono Yoek (4) toujours chez La Redoute (mais absolument pas soldé) ou celui de « Wear lemonade » dont j’adorais l’imprimé mimosa, malheureusement sold out aujourd’hui : je me suis donc rabattue sur la version jaune moutarde (5), à moitié prix. Et que dire de cette merveille créée, à l’origine, pour le voyage de noces d’une jeune mariée, mais que je me verrais bien porter dans la journée sans problème ? MA-GNI-FAÏ-QUE…. Sauf qu’il coûte un bras !

Et toi, kimono ou non merci ?

la liste de mes envies spécial soldes

Pour moi, les vacances sont terminées (d’ailleurs, quand tu liras cet article, mon jour de reprise aura sonné : DAMNED!), mais si toi, tu cherches encore la paire de sandales de tes vacances à venir, sans perdre un instant, jette-toi sur une de ces 3 paires de sandales + ou – soldées chez Spartoo. Avec ces sandales multicolores, tes basiques seront assurément twistés. Le petit plus ? Elles apporteront à ta tenue la dose d’exotisme (encore lui) indispensable pour des vacances réussies (selon moi hein…), même si tu ne pars nulle part ou plutôt, surtout, si tu ne pars nulle part. Franchement, qui ne voudrait pas ressembler à une jetsetteuse d’Ibiza sans bouger de chez soi ? Hein, qui?

  1. BETTY LONDON Gelo

2. Les Tropéziennes par M BELARBI Orea

3. Sandales MOONY MOOD Glounile

 

la-liste-de-mes-envies-special-soldes

Et puis, moi qui ait tellement de mal à m’intéresser à la prochaine collection tant que l’on ne baigne pas dedans, j’ai aperçu les visuels de la nouvelle collection Violeta by Mango, qui est, je le rappelle une collection « grandes tailles » (jusqu’au 54), mais pas que… J’ai beaucoup aimé leurs fausses fourrures revisitées que je trouve du coup très modernes. Ne reste plus qu’à les voir en vrai pour apprécier leur qualité (parce que les fausses fourrures cheap, c’est moche !).

Tu me diras, je n’arrive déjà pas à mettre celle que j’ai pour cause de réchauffement climatique, alors en avoir une de plus, est-ce bien raisonnable ?

Après tout, aller tâter la moumoute ne me coûtera rien !

la-liste-de-mes-envies-special-soldes

Rayon décoration, il y a aussi de bons plans chez Papermint, le site de décoration murale made in Paris. Faute de posséder la fameuse bouée Flamingo pour frimer dans la piscine que je n’ai pas, je me serais bien contentée de ce joli papier peint, ne serait-ce que d’une lé ! N’est-il pas terrible? Bon, en même temps, je ne saurais pas où la coller la lé en question, alors…

Pourquoi pas sur une porte ?

pink-flamingo-collection-jungle

 

Vas-y, à toi la parole : parle-moi de ton butin soldes !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partagez :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Chiffons and co, blog Lifestyle, Mode, Voyage

<p>Le blog avec une pincée de Mode, un zeste de décoration, une larme de voyage, un soupçon de cuisine et quelques tranches d’humeur (humour)…Garanti sans colorant, ni conservateur ^^</p>

  • tania

    j ai du mal à me projeter sur d autres saisons
    bon butin nul moi pdt les soldes mon budget était consacré à tu sais quoi lol
    bon pr les soldes de janvier le but est de m acheter 1 télé ça fait rire ma mère, enfin elle se fout bien de moi
    t as l argent pr voyager mais pas pr une télé
    faut faire des choix dans la vie lol
    voyages ou télé j ai choisi

    31 juillet 2017 at 6 h 29 min Répondre
  • nina

    Coucou, comment tu vas?
    Il y a des pièces dans ta sélection que j’aime beaucoup en ce moment, notamment ces petites sandales à pompons colorés.
    Les soldes chez nous commencent au mois de septembre… juste avant , j’ai les achats de la rentrée scolaire pour mon loulou… pas une partie de plaisir pour moi !!!
    Bonne semaine à toi ,

    31 juillet 2017 at 7 h 50 min Répondre
  • Jo Ridee rieuse

    En ce moment, je ne regarde rien pour moi. Je rêvasse devant les vêtements de bébé. Notre deuxième fille attend une petite fille pour octobre, ça m’occupe bien l’esprit. Mais je n’achète rien sans son avis, faut pas oublier que nous avons 28 ans d’écart et que nous n’avons pas les mêmes goûts

    31 juillet 2017 at 9 h 48 min Répondre
  • christine

    Les soldes, je suis toujours dedans mais préfère m’occuper des nouvelles collections.
    Pour le Kimono, je suis pas fan pour moi. C’est compliqué de faire du vélo avec. Bonne reprise.

    31 juillet 2017 at 13 h 18 min Répondre
  • Sylvie Enfin moi

    J’ai plus fait la braderie que les soldes ….
    Tes photos sont vraiment belles, je me régale sur ton compte IG
    Bisous

    31 juillet 2017 at 15 h 16 min Répondre
  • arlette claude

    Oui mais je suis plutot robes pour le moment et j’en ai acheté 3

    31 juillet 2017 at 16 h 25 min Répondre
  • matchingpoints

    Il y a beaucoup de belles choses !
    Notre budget à nous était resté raisonnable cause beau voyage…mais comme nous sommes invitées à un mariage debut septembre, nous étions « obligées » de faire quelques courses…
    Bon courage pour la reprise

    31 juillet 2017 at 17 h 10 min Répondre
  • Laurence

    Je n’ai pas fait les soldes, ni hiver, ni été … même pas de shopping et tu sais quoi, ça ne me manque pas du tout !! Je ne rêve que de voyages alors toutes mes économies vont direction la cagnotte !!! Ceci dit, j’adore le papier peint et les sandales à pompons !!

    1 août 2017 at 12 h 26 min Répondre
  • voyelle

    RAS côté soldes 🙁 je n’ai pas eu de coups de coeur particulier ou articles peu soldés à mon goût donc pas d’achats de ce coté là…tant pis. depuis que tu as parlé de ta passion des flamands roses, je n’arrête pas de penser à toi chaque fois que je tombe sur le theme lors de mes balades sur le net. Il se pourrait bien qu’un jour tu recoives quelque chose dans ta BAL ma chère 😉
    je te ferai signe pour récup ton adresses postale 😉 des bizouilles Arwen 🙂 Bon week !!!

    4 août 2017 at 14 h 51 min Répondre
  • Caro*

    Vraiment très sympa cet article. Je serai vraiment curieuse de voir l’aspect de ces fausses fourrures Violeta et la troisième paire de sandales à pompon est parfaite ! C’est une très belle sélection. Bisous et à bientôt 🙂

    10 août 2017 at 22 h 01 min Répondre

Laissez un commentaire